y a pas de raisons pour qu'il sarrete en si bon chemin , a lui maintenant de grapiller les minutes et de nous etonner !! on pourra pas dir que les djeun's ne jouent paspascal64lons a écrit :C'est déjà bien mieux que vendredi dernier, même s'il va rester beaucoup de travail pour que Bauer et Bryant soient à 100% et pour que le collectif soit au point.Karamasof a écrit :Donc si cela se confirme, on devrait théoriquement se retrouver avec trois intérieurs de métier contre Le Mans avec Bauer, Bryant et Ford.
Par contre, même si Ford nous renforce la raquette, il est loin de pouvoir compenser l'absence de Maravic, notamment en 3 ou pour sa menace extérieure.
Espérons que Morency continuera sur sa lancée.......
Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Bauer il avait le pou-pouce casser, donc niveau physique je pense qu il n y aura aucun probleme !
Bryant c'est autre chose
Bryant c'est autre chose
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Retrouver ses capacités physiques, c'est une chose.nounours a écrit :Bauer il avait le pou-pouce casser, donc niveau physique je pense qu il n y aura aucun probleme !
Bryant c'est autre chose
Retrouver le rythme de la compétition après une coupure plus ou moins longue, c'en est une autre.
- gpolin
C'est surtout sur son shoot et ses prises de balles que ça peut jouer. Il a du resté un moment sans shooter, sans compter sur une possible appréhension au moment de réceptionner une passe un peu forte, ou au moment d'aller disputer un rebond.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Petite question bete: Ford joker de Maravic, dans l'absolu pourquoi pas puisque Marko était censé jouer une partie de son temps en 4 mais si on le prend lui, ça veut dire qu'on fait une croix vendredi sur Georgi(pas de news donc logique), mais aussi sur Bryant et Bauer qui devaient reprendre hier?
Pour moi, on aurait pu si ces 2 reprennent laisser les jeunes en back up de Mike et Travon et prendre un 3-4 comme Marko. Sans doute une précaution en vue de la raquette monstrueuse du Mans et une confiance accrue en Morency. Mais on a vu vendredi que la menace extérieure était un peu faible si on vise Bennet en défense. Soyons positif et disons que c'était le 1er match, que Cholet de défense c'est top pro A et que Mendy était un peu blessé...
Pour moi, on aurait pu si ces 2 reprennent laisser les jeunes en back up de Mike et Travon et prendre un 3-4 comme Marko. Sans doute une précaution en vue de la raquette monstrueuse du Mans et une confiance accrue en Morency. Mais on a vu vendredi que la menace extérieure était un peu faible si on vise Bennet en défense. Soyons positif et disons que c'était le 1er match, que Cholet de défense c'est top pro A et que Mendy était un peu blessé...
- gpolin
... ou que Mike évoluera poste 3 durant quelques temps...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
pas bete.... mais je suis pas fan, malgré son shoot et surtout à l'autre bout du tuerrain, il faudra une bonne zone sinon...
- Guitou
Mais à mon avis, on a pris Ford car Georgi n'est pas remis et qu'on l'a déjà sous la main (il connaît les systèmes). Pour le poste 4, Var a montré qu'il pouvait assurer la rotation derrière Mike et Morency derrière Mendy. Mais la dureté de Marko va beaucoup manquer.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ouais mais surtout son talent, son experience, son shoot...bref, tout quoiGuitou a écrit :Mais à mon avis, on a pris Ford car Georgi n'est pas remis et qu'on l'a déjà sous la main (il connaît les systèmes). Pour le poste 4, Var a montré qu'il pouvait assurer la rotation derrière Mike et Morency derrière Mendy. Mais la dureté de Marko va beaucoup manquer.

[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
-
- Prési du forum
Bryant peut aussi jouer en 4 d'après ce qui avait été dit à sa signature.
-
Oui mais dans un registre tout autre que Maravic, puisque lui meme joue comme un 3.KINDER64 a écrit :Bryant peut aussi jouer en 4 d'après ce qui avait été dit à sa signature.
C'est vraiment la grosse tuile pour Maravic et le club car, soyons honnêtes, c'est depuis qu'il est arrivé l'année dernière que l'équipe tourne fort.
C'est vraiment LA valeur ajoutée du roster palois.
M'enfin...déjà bien d'avoir le retour de Bryant, Ford, etc...mais bon, je suis inquiet pour samedi...
T'as pas à t'en faire pour samedi, on joue VendrediBigdaddy a écrit :Oui mais dans un registre tout autre que Maravic, puisque lui meme joue comme un 3.KINDER64 a écrit :Bryant peut aussi jouer en 4 d'après ce qui avait été dit à sa signature.
C'est vraiment la grosse tuile pour Maravic et le club car, soyons honnêtes, c'est depuis qu'il est arrivé l'année dernière que l'équipe tourne fort.
C'est vraiment LA valeur ajoutée du roster palois.
M'enfin...déjà bien d'avoir le retour de Bryant, Ford, etc...mais bon, je suis inquiet pour samedi...

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
lol
Ben c'est pour l'éventuel reveil difficile quoi...
ps: J'essaye de m'en sortir comme je peux...lol
Ben c'est pour l'éventuel reveil difficile quoi...

ps: J'essaye de m'en sortir comme je peux...lol
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Il y a 4 heures, Georgi mettait sur son mur Facebook : lesion résorbée. im back. time to go to work !!!
A suivre ...
A suivre ...
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Ah ! Ce serait une bonne nouvelle alors ! (pour au moins la semaine prochaine).garçouille a écrit :Il y a 4 heures, Georgi mettait sur son mur Facebook : lesion résorbée. im back. time to go to work !!!
A suivre ...