[Pro A - J5] Hyères-Toulon 76-93 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: [Pro A - J5] Hyères-Toulon - Pau
super les gars bravo et on remet ça vendredi contre nancy
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
franchement, n'importe nawak...bearnish a écrit :finalement l'absence de Moncade ça a du bon non?

---- Le message ci-dessous est un double post ----
114 d'éva pour l'élan ...ils ont fait un gros gros match!!
26 d'eval pour Bennett et Bryant , 20 pour Rimac , 15 Bauer , 13 Mendy , 11 Sciarra !! pour l'eval total c'est 114 a 77
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

A Limoges heureusement qu'ils ont Massie..26 pt 18 rebonds !!!
et Le Havre qui revient à 1 pt!!
- Guitou
Matt Walsh fait un match énorme et l'ASVEL mène de 10 pts à Cholet.
-
Je sais pas ce qu'ils ont mangé nos joueurs à midi, mais c'est efficace!!
Quelle adresse!!
C'est génial d'avoir gagné, surtout avec un tel écart, contre un concurrent direct qui était lui aussi handicapé.
Félicitations aux joueurs et au staff.
Visiblement, la mayonnaise commence à prendre.
Dommage que Marko soit encore sur le flanc pour quelques semaines........ Il va quand même falloir que le staff se positionne à son sujet. On va avoir du mal sans lui pour les matchs qui viennent, que des gros....
Pourtant, il serait bon d'en accrocher 1 ou 2 pour s'installer durablement dans le milieu du classement.
Quelle adresse!!

C'est génial d'avoir gagné, surtout avec un tel écart, contre un concurrent direct qui était lui aussi handicapé.
Félicitations aux joueurs et au staff.
Visiblement, la mayonnaise commence à prendre.
Dommage que Marko soit encore sur le flanc pour quelques semaines........ Il va quand même falloir que le staff se positionne à son sujet. On va avoir du mal sans lui pour les matchs qui viennent, que des gros....
Pourtant, il serait bon d'en accrocher 1 ou 2 pour s'installer durablement dans le milieu du classement.
Yeeaahhhhh!!! que c'est bon, j'allume l'ordi tout fébrile, plein d'incertitude, prêt à voir un score horrible, le temps de s'assurer que c'est bien nous qui sommes de vant, mais que c'est bon!!!!!!!!!!!
Allez l'élan en continuant comme ça on va l'avoir l'ambiance au palis!!
Et puis Mendy, mais franchement il est énorme cette année!!
Bauer qui reprend confiance, Bryant qui va atomiser Massie quand Limoges va venir au palais (houlala ça y est je commence à l'attendre ce match, rien à faire mais pour moi ça reste un match à part!!)
Rimac il faut le virer lol.
Quant à Moncade faut arrêter de le descendre sérieux il est meneur numéro deux voire 3 c'est tout.
Allez l'élan! Ah Nancy, il fut un temps où on était leur bête noire il mesemble, pourvu que ça dure!
Walsh 23 point à 9/9 en 21 mintes, wouah
Allez l'élan en continuant comme ça on va l'avoir l'ambiance au palis!!
Et puis Mendy, mais franchement il est énorme cette année!!
Bauer qui reprend confiance, Bryant qui va atomiser Massie quand Limoges va venir au palais (houlala ça y est je commence à l'attendre ce match, rien à faire mais pour moi ça reste un match à part!!)
Rimac il faut le virer lol.
Quant à Moncade faut arrêter de le descendre sérieux il est meneur numéro deux voire 3 c'est tout.
Allez l'élan! Ah Nancy, il fut un temps où on était leur bête noire il mesemble, pourvu que ça dure!
Walsh 23 point à 9/9 en 21 mintes, wouah
-
- Joueur de banc de l'Elan
Et le ratio BP/PD, vous avez vu ça? On est à 8/21!!!
C'est énorme!
Quand nos vieux jouent ensemble, c'est la classe! Quel contrôle!
Notre équipe était bâtie sur un gros QI basket. On dirait que la mayonnaise commence à prendre.
C'est énorme!
Quand nos vieux jouent ensemble, c'est la classe! Quel contrôle!
Notre équipe était bâtie sur un gros QI basket. On dirait que la mayonnaise commence à prendre.

A la tienne Guit je m'en vais fêter ça!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
A la tienne!
Bois un verre à ma santé !
Bois un verre à ma santé !

Pas de problème j'y vais de ce pas bonne soirée à tous!
-
- Prési du forum
Bennett : éval. de 26, 20 pts (à 7/13 dont 2/3 à 3 pts), 6 rbds, 6 pds, 6 fps.
Bryant : éval. de 26, 18 pts à 9/10, 7 rbds, 2ds.
On fait 9/14 à 3pts. Et on gagne en prenant moins de rebonds qu'Hyères-Toulon : 26-37.
Et sans doute un moment rare : Sciarra ne termine pas meilleur passeur de son équip, puisque Bennett en fait 6 et Sciarra et Rimac en donnent 5.
Bryant : éval. de 26, 18 pts à 9/10, 7 rbds, 2ds.
On fait 9/14 à 3pts. Et on gagne en prenant moins de rebonds qu'Hyères-Toulon : 26-37.
Et sans doute un moment rare : Sciarra ne termine pas meilleur passeur de son équip, puisque Bennett en fait 6 et Sciarra et Rimac en donnent 5.
-
- Joueur majeur de l'Elan
On a fait un match sérieux en haussant fortement notre niveau défensif à partir du 2ème 1/4 temps.
Le scoring a été très bien réparti avec 5 joueurs à 14pts ou plus.
Bryant est vraiment une très bonne pioche et Bennett confirme le talent entrevu la semaine dernière.
Mendy s'affirme un peu plus encore, Bauer monte en puissance et notre Slaven nous montre qu'il a encore de beaux restes. Il a d'ailleurs parfaitement dépanné à la mène à un moment en relais d'un Sciarra toujours aussi collectif.
Le collectif de cette équipe s'affirme. On peut juste regretter qu'il manque une rotation supplémentaire avec l'absence de Maravic. Ca risque de se faire sentir sur les gros matchs.
Maintenant, place au prochain match au Palais. On va recevoir une équipe de Nancy en plein doute après 2 défaites d'affilée. Les lorrains vont venir ici pour se relancer. A nous de livrer un match sérieux pour confirmer nos progrès et conserver notre bonne dynamique.
Le scoring a été très bien réparti avec 5 joueurs à 14pts ou plus.
Bryant est vraiment une très bonne pioche et Bennett confirme le talent entrevu la semaine dernière.
Mendy s'affirme un peu plus encore, Bauer monte en puissance et notre Slaven nous montre qu'il a encore de beaux restes. Il a d'ailleurs parfaitement dépanné à la mène à un moment en relais d'un Sciarra toujours aussi collectif.
Le collectif de cette équipe s'affirme. On peut juste regretter qu'il manque une rotation supplémentaire avec l'absence de Maravic. Ca risque de se faire sentir sur les gros matchs.
Maintenant, place au prochain match au Palais. On va recevoir une équipe de Nancy en plein doute après 2 défaites d'affilée. Les lorrains vont venir ici pour se relancer. A nous de livrer un match sérieux pour confirmer nos progrès et conserver notre bonne dynamique.