Euroleague 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Euroleague 2010-2011
Malheureusement pour toi flying Jan Vesely surfe sur une autre planète que nous, et en plus il s'est inscrit à la prochaine draft avec un an d'avance, et ça m'étonnerait qu'il retire son nom...
Et il est super attaché à Belgrade et à son club, c'est bien pour un étranger.
Moi mon idole dans ce club c'est plutôt James Gist en ce moment ^^ pfffiou quel joueur, mais quel joueur ! s'ils avait réussi à garder McCalebb en plus je ne vous dis pas les ravages.
Et il est super attaché à Belgrade et à son club, c'est bien pour un étranger.
Moi mon idole dans ce club c'est plutôt James Gist en ce moment ^^ pfffiou quel joueur, mais quel joueur ! s'ils avait réussi à garder McCalebb en plus je ne vous dis pas les ravages.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
A propos de McCalebb... La défaite de Sienne à domicile contre le Real fait mal. Les Italiens avaient dominé les 30 premières minutes, prenant jusqu'à 18 pts d'avance... et ils se sont un peu endormis ! En face, c'est Mirotic qui se réveillait brusquement, et le 4e quart fut un 6-26 qui n'a pas dû arriver souvent à Sienne !
Rhâ, cela va me mettre de mauvaise humeur pour toute la semaine.
Rhâ, cela va me mettre de mauvaise humeur pour toute la semaine.
- Johni John
moi au contraire ça me met très bien ! tant que les équipes italiennes perdent, todo esta bien
- Guitou
Je déterre ce topic pour signaler la qualif de Valence en quart derrière les 15 pts de De Colo dans le match décisif contre Fenerbahce qui s'est écroulé lors des matchs retour. Les quarts seront costauds avec en point d'orgue un alléchant Barça-Pana mais aussi Vitoria - Maccabi Tel-Aviv, le duel espagnol Real Madrid - Valence et Olympiakos - Sienne.
- Strasbourgeois !
Et j'en profite pour signaler la très étonnante démission d'Ettore Messina du Real (la défaite lors de la coupe du Roi lui aurait été fatale). Qui sait si cela ne va pas désorganiser le club, au moment où il héritait du quart de finale le plus facile des 4 ?Guitou a écrit :Je déterre ce topic pour signaler la qualif de Valence en quart derrière les 15 pts de De Colo dans le match décisif contre Fenerbahce qui s'est écroulé lors des matchs retour. Les quarts seront costauds avec en point d'orgue un alléchant Barça-Pana mais aussi Vitoria - Maccabi Tel-Aviv, le duel espagnol Real Madrid - Valence et Olympiakos - Sienne.
L'écroulement des clubs turcs durant ce top16 aurait été quelque chose de surprenant, mais il faut rappeler que Turksan s'est blessé et qu'il n'a pas joué les matchs retours.
C'est dommage que BN n'édite les vidéos d'euroleague qu'une fois sur deux. Vous savez où on peut voir les résumés et les tops actions facilement? Bon je vais retenter le site de l'euroleague mais j'en garde pas un bon souvenir, trop compliqué il me semble.
- Strasbourgeois !
Si tu cherches plus de simplicité, va directement sur youtube et abonnes-toi au compte officiel de l'euroleague (qui y est inscrite sous son nom)vinvin a écrit :C'est dommage que BN n'édite les vidéos d'euroleague qu'une fois sur deux. Vous savez où on peut voir les résumés et les tops actions facilement? Bon je vais retenter le site de l'euroleague mais j'en garde pas un bon souvenir, trop compliqué il me semble.
- Guitou
Pour Messina, je trouve ça étonnant car le Real a bien réussi son Top 16. Mais il semble qu'il y ait des contacts avec les Raptors, peut-être la raison de cette démission.
- Strasbourgeois !
C'est une blague, le score d'Oly - Sienne à la mi-temps ?

- Johni John
1/33 aux shoots à 2 pts pour le moment pour les italiens ^^ la vache ! et évidemment que des évals négatives, waouh
- Guitou
80-30 en ce moment, c'est la branlée du siècle ! Sinon, Navarro est génial mais le Pana s'accroche en dominant à l'intérieur.
- Strasbourgeois !
Sacré match entre le Pana et le Barça. Franchement, les Verts m'ont épaté, je ne pensais pas qu'ils avaient les armes cette saison pour résister aussi bien. Et DDD est toujours un joueur d'exception ! (curieusement, j'ai par ailleurs trouvé l'arbitrage plutôt favorable au visiteur grec. Le poids de l'habitude ?)
Côté Vitoria, dans ce match entre deux de mes équipes chouchoutes, ce sont les Espagnols qui l'ont emporté en gérant très sérieusement leur courte avance sur le Maccabi. Solide défense, bien alternée, et attaque avec une belle circulation de la balle. J'ai bien aimé. Fait essentiel : Barak a clairement dominé Schortsianitis dans la peinture, et ce n'est pas rien !
Côté Vitoria, dans ce match entre deux de mes équipes chouchoutes, ce sont les Espagnols qui l'ont emporté en gérant très sérieusement leur courte avance sur le Maccabi. Solide défense, bien alternée, et attaque avec une belle circulation de la balle. J'ai bien aimé. Fait essentiel : Barak a clairement dominé Schortsianitis dans la peinture, et ce n'est pas rien !
- Guitou
Fin de match superbe entre Vitoria et le Maccabi. J'ai même arrêté de regarder Dexter 
Et le buzzer beater de Pargo qui permet au Maccabi de reprendre l'avantage du terrain. Vitoria souffre de son manque de banc, Huertas (superbe meneur) était cuit à la fin et a perdu plusieurs ballons dans les deux dernières minutes.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et finalement que des victoires à l'extérieur dans ces match 2 !!! Étonnant surtout à Olympiakos où les grecs ont perdu de 17 pts ! Les victoires du Pana et de Valence sont moins étonnantes car les matchs 1 avaient été serrés.

Et le buzzer beater de Pargo qui permet au Maccabi de reprendre l'avantage du terrain. Vitoria souffre de son manque de banc, Huertas (superbe meneur) était cuit à la fin et a perdu plusieurs ballons dans les deux dernières minutes.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et finalement que des victoires à l'extérieur dans ces match 2 !!! Étonnant surtout à Olympiakos où les grecs ont perdu de 17 pts ! Les victoires du Pana et de Valence sont moins étonnantes car les matchs 1 avaient été serrés.
- didier labrit-badie
Magnifique Série Barça-Pana. La Pana l'emporte logiquement suite à un 3ème quart de toute beauté. Cette série sera magnifique jusqu'au bout. Et les autres semblent d'un excellent niveau aussi.
Et pendant ce temps là à Veracruz...à la Lnb on se pose la question de revenir à un système sans play-off
Et pendant ce temps là à Veracruz...à la Lnb on se pose la question de revenir à un système sans play-off

-
- Joueur majeur de l'Elan
Valencia n'est pas mort! Et Nando de Colo y est pou rbeaucoup : 23 d'éval dans la victoire lors du game 4!
La victoire de Sienne contre Olympiakos m'étonne et me chagrine : je regretterai de ne pas avoir l'occasion de revoir Papaloukas, Téodosic, Spanoulis et Nesterovic :'( Surtout s'ils avaient joué le pana!
La victoire de Sienne contre Olympiakos m'étonne et me chagrine : je regretterai de ne pas avoir l'occasion de revoir Papaloukas, Téodosic, Spanoulis et Nesterovic :'( Surtout s'ils avaient joué le pana!

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges