[ProA - J27] Le Havre 74 - 54 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J27] Le Havre - Pau
54 points .... wah ! c'est moche
On devrait jamais quitter Montauban
On va commencer à être désagréable!!!
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Pff ouais là ça devient lourd quand même... 

Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
4 équipes à 38 points !!
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
si Gipson continu sur le même tempo nous devrions pouvoir le conserver l'année prochaine...
Seuls les 8 premiers sont assurés, mathématiquement, de ne pas descendre ! C'est un nivellement du championnat ... par le bas??
-
D'accord avec Bearnish...Même sans Maravic et Mendy quelque chose ne tourne plus rond dans cette équipe
Bennet + Gipson = -2 d'éval!! Y'a un problème??
L'âme de l'équipe au niveau de la gnac et du punch depuis deux ans c'est qui? Et joue t il en ce moment? Non, comme quoi, j'avais bien raison d'être ébahi par son niveau de jeu depuis deux ans... Mendy tu nous manques...
Avec Joseph aussi, le seul qui semble un peu surnager...
-
- 12ème homme de l'Elan
Au niveau gnac et "ame de 'l'equipe" je pense que outre Mendy et Gerogy.. tu oublis un peu Marko et Slaven. Marko tu nous manques aussi!vinvin a écrit :L'âme de l'équipe au niveau de la gnac et du punch depuis deux ans c'est qui? Et joue t il en ce moment? Non, comme quoi, j'avais bien raison d'être ébahi par son niveau de jeu depuis deux ans... Mendy tu nous manques...
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
C'est sur que sans Mendy et Maravic, l'équipe tourne vraiment au ralenti.
Mendy, faut le garder, vraiment.
Mendy, faut le garder, vraiment.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
Au niveau de la gnac, n'oubliez pas Morency...Mais lui aussi est à la ramasse complet depuis 3 matches
On va finir avec 41 points...P...n quelle fin de saison merdique
On va finir avec 41 points...P...n quelle fin de saison merdique
oui mais je te parle du déclencheur, du mec qui se défonce en défense, qui court plus vite que tout le monde et qui dynamite la défense adverse depuis l'extérieur. Si tu ne bouge pas l'extérieur t'auras beau avoir Maravic derrière c'est dur. Gipson n'est peut être pas aussi bon pour la pro A qu'on pouvait l'espérer... Bon enfin de toute façon quand ça va pas dans les têtes... Allez va vivement un petit sursaut d'orgueil!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
non mais arrêtez Morency je rêve! Là je vous parle de l'élément majeur de l'équipe, le plus régulier, avec de grosse stats et une présence énorme sur le terrain. Enfin je sais pas je trouve que vous sous estimez vraiment son apport dans vos réaction. Je regrette mais pour moi Mendy était le plus gros catalyseur d'énergie sur le terrain. La technique de Rimac et de Maravic en étaient complémentaires, mais c'est très différent, aussi important l'un que l'autre je dirais.
Quant à Joseph avec Mendy pour moi ce sont les deux gros guerriers qu'il faut garder en priorité, c'est très clair.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
non mais arrêtez Morency je rêve! Là je vous parle de l'élément majeur de l'équipe, le plus régulier, avec de grosse stats et une présence énorme sur le terrain. Enfin je sais pas je trouve que vous sous estimez vraiment son apport dans vos réaction. Je regrette mais pour moi Mendy était le plus gros catalyseur d'énergie sur le terrain. La technique de Rimac et de Maravic en étaient complémentaires, mais c'est très différent, aussi important l'un que l'autre je dirais.
Quant à Joseph avec Mendy pour moi ce sont les deux gros guerriers qu'il faut garder en priorité, c'est très clair.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Ces absences sont quand même handicapantes, mais on ne va pas tirer sur l'ambulance.bearnish a écrit :-20 pt
Les absences d'Antoine et Marko n'expliquent pas tout!
Il y a quelque chose de cassé dans cette équipe!
Si on remonte un tout petit peu plus loin, c'est depuis le départ de Sciarra que tout a basculé. Les retours de blessures/arrêts pour blessures qui se sont succédés n'ont fait que précipiter la chute. Alors aurait-on pu le garder? Pourquoi n'a-t-il pas honoré son contrat jusqu'au bout?! Ca fait ch...
Ah ça... M'enfin j'espère que ceux qui restent vont se réveiller!