Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

C'est peut-être un problème du groupe avec le joueur justement.......
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

brons a écrit :@ hoops42, je résume:
1)sur les postes arrière pas de surplus puisque le possible US remplace Shakuer. Les temps sont modulables pour arriver à 40mn sur chaque poste mais l'idée c'est qu'à priori R Lesca aurait du temps de jeu qu'il "prendrait" à son cousin puisque je suppose que l'US si R Lesca joue bien quand on lui en donne l'occasion, le n°2 uS ne jouera pas meneur, mais je pense qu'on prendra quelqu'un qui pourra si le gaujacquois a du mal aider au poste 1
2) le ?? est un pivot: ce que je voulais dire, c'est que je me demande qui jouera derrièreJunior. Tanguy remplaçant voire avec Var et on prête Diarra? On garde Mous et le meilleur de Tanguy et lui jouera au coup par coup? et là que fait-on de Var?Là c'est pas clair et j'ai peur si on garde Diarra de perdre Var qui avait montré des choses pas mal en prépa. et que devient J Fred si on garde Var(ou vice versa) si F Lesca prend le role de remplaçant principal en 3?
Tu as 6 étrangers !! :?????:

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Désolé kinder je voulais répondre vite avant de m'absenter.
Pourquoi 6 étrangers?
Gipson
le nouveau US à priori n°2(et d'après moi capable de jouer 1 si R Lesca se plante. la différence avec Shakur serait que Lesca serait le remplaçant n°1 de Gipson alors qu'on devait avoir à l'origine Shakur puis Gipson(ou l'inverse comme vous voulez) puis Lesca en meneur
Rimac
MAravic
Junior.
ça fait 5.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Avec un nouveau contrat JFL, il me semble que l'on peut avoir un étranger de plus.

Shakur a la tête à l'envers, mais je le trouve impliqué dans le groupe. S'en séparer serait dommage.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

KINDER64 a écrit :Avec un nouveau contrat JFL, il me semble que l'on peut avoir un étranger de plus.
A part de jeter l'argent par la fenêtre et laisser un étranger dans les tribunes, aucun intérêt (tu peux n'avoir que 5 JNFL sur la feuille de match). C'est ce que le CSP avait fait la saison dernière en signant un mauvais joueur de l'équipe espoirs pour le mettre sur le banc, et foutre Zack Wright dans les gradins, avec la réussite que l'on connait.
pascal64lons

KINDER64 a écrit :Avec un nouveau contrat JFL, il me semble que l'on peut avoir un étranger de plus.

Shakur a la tête à l'envers, mais je le trouve impliqué dans le groupe. S'en séparer serait dommage.

T'es bien le seul à le penser visiblement.....
On va pas garder le plus gros salaire pour ne pas le faire jouer, et surtout s'il crée un malaise dans le groupe...
D'après Sud-Ouest, c'est Diarra qui devrait faire les frais de la signature de Tanguy.....
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Ben alors on est au moins deux à penser qu'il reste impliquer (dans le groupe). Il aurait très bien pu faire la gueule sur le banc face à Cholet, au lieu de ça il se levait sur chaque belle action des jeunes et n'a eu de cesse de les encourager. Quant au "malaise" dans le groupe, franchement ce que raconte Fauret dans la République depuis la saison dernière, il peut se le carrer où je pense tant il raconte conneries sur conneries. Pour ma part je n'accorde aucun crédit à ses informations/rumeurs/suppositions.

Après, j'espère également voir partir Shakur rapidement, mais plutôt sur la base de ce que j'ai vu que sur des "on dit".
pascal64lons

Ce n'est pas par rapport à son implication que je réagissait, mais sur le fait de s'en séparer.
Désolé.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Désolé aussi alors, du coup je pensais que tu réagissais à toute la phrase de Kinder. ^^
Johni John

Message par Johni John »

envie de sourire à propos de Pietrus ? http://www.marca.com/2011/11/11/balonce ... 14586.html
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Johni John a écrit :envie de sourire à propos de Pietrus ? http://www.marca.com/2011/11/11/balonce ... 14586.html
:lol: :bravo2: :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :envie de sourire à propos de Pietrus ? http://www.marca.com/2011/11/11/balonce ... 14586.html
Mon Espagnol n'est pas de 1ère classe, alors corrigez moi si je me trompe : Mike Piétrus est allé voir les moines Shaolin (ou utilise des techniques de moines Shaolin) pour guérir sa blessure ?!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
pascal64lons a écrit :

T'es bien le seul à le penser visiblement.....
On va pas garder le plus gros salaire pour ne pas le faire jouer, et surtout s'il crée un malaise dans le groupe...
D'après Sud-Ouest, c'est Diarra qui devrait faire les frais de la signature de Tanguy.....
Se séparer de Shakur ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau. C'est l'équipe totale qui est en retard sur tout.
Changer Diarra par Ramassamy serait, aussi pour moi, inutile sur le plan comptable ; puisque il n'y aura toujours qu'une rotation derrière Elonu et ses problèmes de fautes.
pascal64lons

L'équipe fonctionnait très bien comme ça l'an dernier, et il faut bien commencer par changer quelque chose pour qu'elle retrouve une âme....
Donc commençons par changer l'intrus par un joueur capable de se fondre dans l'équipe et qui apportera ce qu'il nous faut au poste 2.
On n'a pas les moyens de se payer une rotation expérimentée à Junior, donc on est bien obligé de faire avec les jeunes.
Tanguy semble plus apte à tenir le rebond que Var qui est plus tourné vers l'attaque. C'est sûrement pour ça qu'il a été signé....
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :L'équipe fonctionnait très bien comme ça l'an dernier, et il faut bien commencer par changer quelque chose pour qu'elle retrouve une âme....
Donc commençons par changer l'intrus par un joueur capable de se fondre dans l'équipe et qui apportera ce qu'il nous faut au poste 2.
On n'a pas les moyens de se payer une rotation expérimentée à Junior, donc on est bien obligé de faire avec les jeunes.Tanguy semble plus apte à tenir le rebond que Var qui est plus tourné vers l'attaque. C'est sûrement pour ça qu'il a été signé....
Je ne parle pas d'avoir une rotation expérimentée. Je parle de rotation supplémentaire.
Ramassamy + Elonu + Diarra = 15 fautes.
Elonu + Diarra = 10 fautes.
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par hdgmarc »

El Famoso a écrit :Ben alors on est au moins deux à penser qu'il reste impliquer (dans le groupe). Il aurait très bien pu faire la gueule sur le banc face à Cholet, au lieu de ça il se levait sur chaque belle action des jeunes et n'a eu de cesse de les encourager. Quant au "malaise" dans le groupe, franchement ce que raconte Fauret dans la République depuis la saison dernière, il peut se le carrer où je pense tant il raconte conneries sur conneries. Pour ma part je n'accorde aucun crédit à ses informations/rumeurs/suppositions.

Après, j'espère également voir partir Shakur rapidement, mais plutôt sur la base de ce que j'ai vu que sur des "on dit".
tout à fait d'accord
Répondre