(1)GuiTheGuy a écrit :
(2) On est d'accord là aussi, et pour faire comprendre à Fan de Dragan (et à tous d'ailleurs) que je considère - sans animosité aucune (1) - son raisonnement comme biaisé car basé sur une pseudo logique dont on nous martèle le crâne dès le plus jeune âge, je conseille à tous de se remémorer "A declaration of independance" par Malcolm X. (2)Ce n'est pas parce qu'on nous baratine depuis la plus tendre enfance avec des conneries du style "peu importe qui a commence" que c'est vrai.
Ca tombe bien, je ne l'ai absolument pas ressenti comme telle de même qu'il n'y en a absolument aucune de ma part
(2)
Là pour le coup je suis pas sur de bien comprendre : on a donc une indignation à géométrie variable : Quand l'Espagne laisse filer un match c'est le scandale du siècle mais par contre, si on les bat en 1/4 en petant 13 dents 4 côtes et un oeil, ce ne serait que la juste monnaie de la pièce d'une équipe (d'une nation du sport ?) arrogante, vicieuse et donneuse de leçons ? J'avoues que si tu as du mal avec mon raisonnement biaisé (ce que je peux comprendre vu le caractère un poil trop synthétique de celui-ci), j'avoues que j'ai peur de ne pas avoir saisi le tien
---- Le message ci-dessous est un double post ----
«En cas d'accident (incident mécanique,chute), l'équipe doit effectuer une nouvelle tentative à la fin des séries qualificatives. (...) Dans les séries qualificatives une équipe sera autorisée à ne prendre au total que 2 départs.»GuiTheGuy a écrit : Pour le badminton il peut y avoir débat. Pour le cyclisme clairement pas, ce qu'il a fait est répréhensible selon le règlement, où tu as vu qu'il était autorisé de fausser un départ pour avoir une deuxième chance?
Oui il a baffoué l'esprit sportif, non ça n'est pas Fair-Play, oui c'est moche, non, je ne cautionne pas, mais en aucun cas il n'a enfreint la règle : il a chuté, on redonne un départ.
Et bizarrement, tu ne retiens pas (sciemment ou pas) la déclaration après course du DTN Français qui a dit en substance qu'à la place des Britanniques ils auraient fait pareil... Indignation a géométrie variable encore une fois...