Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Johni John »

Y en a au Géant de Lons en tous cas, si ce n'est que ça ! et même du Light !
Du moment qu'il ne me descend pas les stocks de Reese's présents dans ce même magasin au rayon US, tout va bien :)
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Johni John a écrit :Y en a au Géant de Lons en tous cas, si ce n'est que ça ! et même du Light !
Du moment qu'il ne me descend pas les stocks de Reese's présents dans ce même magasin au rayon US, tout va bien :)
Tant que c'est pas du Jack... :chant:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Dr Pepper ? vous êtes malades les gars. Jamais touché à ça. Jamais. JA-MAIS
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Ben dis-donc... On ne peut que se mettre a fantasmer grave, la... Bon, quels seraient les clubs dans le besoin susceptibles de nous le piquer le Marc?...
Si la possibilite de l'enroler existe, j'espere qu'elle ne va pas nous passer sous le nez. Manquera plus que Spencer et on sera pas mal.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

En plus ca ferait Marc et Spencer ( OK je sors)
Johni John

Message par Johni John »

C'est super bon le Dr Pepper, moi j'aime aussi !
Mmm je dirais même que ça fait partie de mon Top3 des sodas, juste derrière le Kas Citron puis l'Orangina. En compétition avec le Ricqlès pour la 3ème place.
A l'inverse tout en bas t'as un horrible trio Schweppes-Coca Cola Cherry-Gini uffffffffff

Come Marc come !
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :C'est super bon le Dr Pepper, moi j'aime aussi !
Mmm je dirais même que ça fait partie de mon Top3 des sodas, juste derrière le Kas Citron puis l'Orangina. En compétition avec le Ricqlès pour la 3ème place.
A l'inverse tout en bas t'as un horrible trio Schweppes-Coca Cola Cherry-Gini uffffffffff

Come Marc come !
Oh p***** ! Autant je me régale du Kas orange, autant le citron je me le reserve lors des lendemain de fetes, comme substitut de citrate de betaine :o

C'est aussi efficace quand t'as plus de Viakal.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Je vote pour le retour de Salyers aussi. Par contre ça ne réglera pas le soucis du poste 2, à moins de décaler Morency en 3 et Harper en 2. Le mieux restant de couper Nikolov ET Scott pour avoir peut-être des fonds pour Salyers et un poste 2 de qualité. Après, quel est le salaire de Nikolov ? Certainement pas le même que celui que réclame Salyers.
Johni John

Message par Johni John »

Ce serait étonnant, vu sa position, que Salyers demande beaucoup de fric, il avait accepter d'aller au Havre quand même, et a dit il me semble que sa priorité n'est plus le fric (lu dans un article-itw), après avoir amassé beaucoup de $ au cours de sa carrière.
En terme de suppositions totalement imaginaires, je vois bien Nikolov autour des 70-80000€ la saison, et Salyers en demander autant. Après évidemment y a de très fortes probabilité qu'il y ait un buy-out...
C'est certain qu'on a besoin d'un poste 2, mais là ce serait déjà un bon début.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

J'aurais bien vu Nikolov à 80k aussi, et Salyers demander aux alentours des 100k. Après oui, ça reste des suppositions basées sur pas grand chose. ^^
Mais avant toute chose, le club souhaite-t-il se séparer de Nikolov ? Et lui voudra-t-il bien partir ?
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par crisluis7 »

Je me demande si le retour de Salyers serait vraiment une super nouvelle. Certes, il a d'énormes qualités. Mais quand je vois sa ligne de stat face à Roanne je me dis que c'est vraiment un mangeur de ballons 10/21 à deux points et 4/14 à trois points. Est-ce que cela ne va pas casser le collectif (si tant est qu'il y en est un) ??
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

crisluis7 a écrit :Je me demande si le retour de Salyers serait vraiment une super nouvelle. Certes, il a d'énormes qualités. Mais quand je vois sa ligne de stat face à Roanne je me dis que c'est vraiment un mangeur de ballons 10/21 à deux points et 4/14 à trois points. Est-ce que cela ne va pas casser le collectif (si tant est qu'il y en est un) ??
Faut dire qu'il avait commencé le match à 4/7 à trois points, et que du coup le jeu est naturellement venu vers lui. Dans la ligne de stats il y a aussi 10 rebonds et 25 d'éval. C'est quand même plutôt un bon match, non ?
Au Mans par exemple il prenait peu de shoots parce qu'il n'était pas dans le truc. J'ai pas l'impression que ce soit un croqueur, mais un mec qui peut prendre le jeu à son compte quand il le faut, ce qui est une énorme qualité.
Johni John

Message par Johni John »

crisluis7 a écrit :Je me demande si le retour de Salyers serait vraiment une super nouvelle. Certes, il a d'énormes qualités. Mais quand je vois sa ligne de stat face à Roanne je me dis que c'est vraiment un mangeur de ballons 10/21 à deux points et 4/14 à trois points. Est-ce que cela ne va pas casser le collectif (si tant est qu'il y en est un) ??
Non non, il termine à 10/21 aux tirs dont 4/14 à 3 pts. Ca fait donc du 6/7 à 2 pts.
25 d'éval au total, un mec qui prend ses responsabilités, je prends.
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par crisluis7 »

El Famoso a écrit :
Faut dire qu'il avait commencé le match à 4/7 à trois points, et que du coup le jeu est naturellement venu vers lui. Dans la ligne de stats il y a aussi 10 rebonds et 25 d'éval. C'est quand même plutôt un bon match, non ?
Au Mans par exemple il prenait peu de shoots parce qu'il n'était pas dans le truc. J'ai pas l'impression que ce soit un croqueur, mais un mec qui peut prendre le jeu à son compte quand il le faut, ce qui est une énorme qualité.
Oui comme je l'ai dit il a beaucoup de qualités. Oui en effet c'est un bon match. C'est vrai que s'arrêter sur des stats sans avoir vu le match ce n'est pas top donc j'avoue je tire peut-être des conclusions hâtives mais je me posais juste la question.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Johni John a écrit :
Non non, il termine à 10/21 aux tirs dont 4/14 à 3 pts. Ca fait donc du 6/7 à 2 pts.
25 d'éval au total, un mec qui prend ses responsabilités, je prends.
Au temps pour moi.
Guitou

Message par Guitou »

Le jour où Nikolov prendra 10 rebonds dans un match... Et Salyers défend, lui. Il a dû faire plus d'interception en 3 matchs que Nikolov sur la saison. Je ne crois pas à son retour mais je le souhaite.
Sinon, pour le Dr Pepper, je rejoins la légende, vous êtes fous les gars !!!!
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Les 10 rebonds du Marc, c'est sûr que ça vous changerait de Nikolov ! :lol:
Verrouillé