Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
0 sur 2 pour le BCM aux lancers mais 3 points derrière.
Belle figure de Jean-Fred.
38-31
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Jaco11 a écrit :Moi j'dis : que les arbitres sifflent la fin du match tout de suite épicétou
on signe où?
Au bas de ton chèque, et tu me l'envoie. T'emmerde pas à remplir les autres lignes/cases du chèque, j'ai un peu de temps, je le ferai
Modifié en dernier par gpolin le 30 nov. 2013 20:42, modifié 1 fois.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Balo'range a écrit :On prends quand même beaucoup de points....
S'en fout le CB, préfère gagner 150-148 que 60-58. C'est une philosophie, mais on connait tous le proverbe...
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.