Non non, même pas pu venir jusqu'en Aquitaine, je suis resté bloqué à Mareuseille ...
J'avais 18' de correspondance, je suis arrivé avec 30' de retard, le train ne m'a pas attendu et je l'ai eu dans ... Bref, z'avez compris.
Donc départ de la maison 6h du mat, retour 15h, et pour finir l'over-fail x100000, ma femme vient me récupérer au train (en pleine aprem, quittant son taff), je la redépose avant de rentrer.
Arrivé à la maison, je me souviens qu'hier soir, fièrement, je lui annonce "Chérie, comme tu viens me récupérer à la gare samedi soir, je laisse mon trousseau de clés à la maison, pour éviter de les perdre et de m'encombrer".
Donc j'ai attendu devant la porte jusqu'à ce que je doive la récupérer à son taff (fin en fait j'ai été attendre à la plage).
Ce soir, je joue pas à l'Euromillion, des fois qu'avec cette journée-guigne je sois prélevé des 18 M€ au lieu de les gagner
ps : je venais sur Pau principalement pour une autre raison, et l'arrivée me faisait louper mon RDV que je devais donc décaler à une autre date, vue la somme du voyage j'ai préféré annuler plutôt que de payer le voyage 2 fois "juste" pour voir Le Havre).