Peut-être que l'idée d'investir dans l'Elan afin de lutter contre l'ASVEL de TP pourrait lui plaire
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
On parle de la réduction des régions. Le Limousin pourrait être rattaché à l'Aquitaine. Bonne nouvelle : On fusionne avec le CSP (futur champion n'en déplaise à Strasbourgeois) et on est en Euroligue l'an prochain. Vive l'Elan Aquitain Cercle Saint-Pierre (ou EBCSP ou EAL etc.)
Bonne base pour débuter Finley Gomis Reynolds Denave Driss Colo Moerman Edwards.
Paris et l'ASVEL n'ont qu'à bien se tenir. Que des avantages je vous dis.....
funderbrown a écrit :On parle de la réduction des régions. Le Limousin pourrait être rattaché à l'Aquitaine. Bonne nouvelle : On fusionne avec le CSP (futur champion n'en déplaise à Strasbourgeois) et on est en Euroligue l'an prochain. Vive l'Elan Aquitain Cercle Saint-Pierre (ou EBCSP ou EAL etc.)
Bonne base pour débuter Finley Gomis Reynolds Denave Driss Colo Moerman Edwards.
Paris et l'ASVEL n'ont qu'à bien se tenir. Que des avantages je vous dis.....
Joruus a écrit :Match pas terrible offensivement pour l'instant. Adresse aux shoots suspecte des deux côtés.
Et défensivement ça casse pas trois pattes à un canard non plus. C'est déjà le second match, et pour l'instant on est loin du niveau et de l'intensité des demis. Ou alors c'est une impression parce que ce sont deux équipes que j'apprécie moyennement. ^^
En tout cas, ça arrose beaucoup à 3-pts. Mais le CSP a retrouvé la mire au bon moment et mène 54-53 à la fin du QT3.
La SIG me semble plus fatiguée que le CSP. J'ai bien peur qu'on assiste à un 3-0 pour Limoges sur ces finales...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"