Strasbourgeois, laisse donc ta femme sortir entre copines ce WE, comme elle te l'a gentiment demandé...

Les fans des Spurs reconnaissants.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Cela dit, je me rappelle un pseudo sympa que des journalos US lui avaient trouvé il y a quelques années déjà : Mr Full-Stats sheet : M. Feuille-de-stats-bien-complète.Guitou a écrit :Babac commence même à faire l'unanimité chez les commentateurs US, eux qui ne se gênaient pas pour dire qu'il était un des joueurs les plus surpayés du championnat.
Strasbourgeois ! a écrit :Cela dit, je me rappelle un pseudo sympa que des journalos US lui avaient trouvé il y a quelques années déjà : Mr Full-Stats sheet : M. Feuille-de-stats-bien-complète.Guitou a écrit :Babac commence même à faire l'unanimité chez les commentateurs US, eux qui ne se gênaient pas pour dire qu'il était un des joueurs les plus surpayés du championnat.
Franchement, une victoire des Spurs, ce serait non seulement génial pour nos frenchies, mais, je n'ai pas peur de le dire, tellement beau moralement !
De même que la victoire de Dirk en 2011 récompensait la fidélité du grand blond, le beau spacing-game de Carlisle et le côté old-fashioned des vieillards Mavs face au côté un peu scandaleux des Tres Amigos et leur comportement de petits caïds. De même ici, ce serait le triomphe du beau jeu, du jeu généreux et collectif où on se fiche des stats, du jeu à l'international où la star est le coach, face à des Heat certes assagis, mais reposant encore trop sur la force brute de LeBron et le 1vs1.
Merci mais je n'arrive pas à en faire marcher un seul ...vinvin a écrit :Salut trait d union je regarde mon premier match en direct la nuit depuis bien longtemps. Sur myp2p il y en a un qui marche