ALERTE ! ON A VU POPOVICH ETRE EMU, ET MEME SOURIRE !
Ce coach, quand même ! Il a gagné quatre titres en s'appuyant sur une défense étouffante, un jeu lent, vicieux, avec peu de possessions : la plus formidable défense de la NBA. Et depuis quelques années, il a mis en place l'attaque la plus éblouissante qui puisse exister, et il prouve que l'attaque peut gagner des titres.
Joruus a écrit :Que ça fait plaisir !!! Merci les Spurs !!!
Je suis super content pour Boris !
Oui moi aussi, très très heureux pour Boris dont j'ai toujours été un grand fan et qui m'a fait tellement plaisir sur ces playoffs !
Quand on voit son temps de jeu lors des finals de l'an dernier et ce soir ou il est le spur ayant le plus joué, ça en dit long sur l'importance qu'il a pris dans l'équipe.
Le truc con c'est quand même que tout le monde s'en branle, parce qu'au foot les gars ont battus le Honduras. Pas un mot sur itélé...Ha si, j'exagère, on a appris que Evra a regardé le match en rentrant à l'hôtel.
Les mecs doivent pas se rendre compte à quel point ce qu'a fait cette équipe est énorme. Alors oui, comme je le disais, le manque de suspens aurait pu faire que cette finale ne reste pas dans la légende, mais le jeu produit était tellement au dessus de tout ce qui a pu se faire jusque là qu'on est pas prêt de l'oublier. Et comme vous, tellement content pour Boris qui a pu remontrer de quoi il était capable à ce niveau. Puis pour Duncan, Ginobili, et Popovich...
Quelle saison, quand même, pour TP et Boris! Champions d'Europe, champions NBA avec un rôle majeur pour les 2 (je veux pas minimiser le rôle de Ian Mahinmi, mais enfin, il y a des bagues qui sont parfois un peu larges pour le doigt...)
Peut être également que si TP était un (demi-) ton en dessous du niveau auquel nous lui souhaitions voir, sa cheville n'y est-elle pas pour rien?
Sa saison a été épuisante, il va pouvoir faire grasse mat pendant l'été!
Ah, quel dommage que Turiaf n'appartienne pas aux Spurs; je parle pas pour son apport, encore que, je parle pour l'histoire que ça aurait fait, avec les 3 amis d'adolescence de l'INSEP réunis pour le titre.
Pour le coup, De Colo a aussi manqué la bague à une demi-saison près...
Juste chapeau à ses Spurs qui propose un basket juste parfait.
Bien content pour Tp et pour notre Bobo.
Y'a un justice dans ce sport il est récompensé. Quelle magnifique génération.