NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!

Message par Guitou »

ça leur fait pour l'instant 4 n°1 de la draft dans l'effectif. Pas sûr qu'on ait déjà vu ça.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :LeBron de retour aux Cavs. Un joueur formidable, mais un petit kiki avec pas beaucoup de fierté qui se sera barré de Miami dès que Wade commence à décliner.
Y a deux façons de voir la chose. La tienne, et celle qui tendrait à dire que le mec a envie de rentrer chez lui. Pour reprendre une métaphore vue sur un autre forum, c'est un peu comme une histoire d'amour passionnelle qui s'est mal terminée et qui reprend, entre un LeBron qui aime Cleveland et Cleveland qui aime LeBron. Puis un joueur qui retourne dans le club de sa ville et de son coeur, c'est en général quelque chose d'assez "beau". En gros soit il a "trahi" deux équipes (ta vision), soit il "répare" en quelque sorte sa première trahison. En tout cas je trouve ça assez sympa, et tant mieux si Miami retombe dans l'anonymat. Parce qu'autant j'ai rien contre LeBron, autant j'ai jamais pu saquer le heat, avec ou sans LeBron (mais encore plus avec cette baltringue de Bosh). ^^
3f4s
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par 3f4s »

Je rejoins El Famoso, les deux parties ont fait l'effort pour que ce soit réalisable, puis c'est pas comme si il revenait cramé non plus! D'ailleurs n'étant pas fan je trouve intéressant qu'il ne s'enflamme pas et reporte ses ambitions de titre plutôt à l'année prochaine. (cf l'article de Sport.illu) Bref dommage pour Dijon
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :C'est pas tant qu'il parte de Miami qui me fait tiquer. C'est qu'il le fasse après un échec en finale et quand Wade commence clairement à être sur la descendante. Et Cleveland la ville de son coeur? Mouarf.
Bah c'est certain que ça aurait été plus "beau" qu'il parte après un titre, mais bon. Je pense vraiment qu'il serait retourné à Cleveland même s'ils avaient gagné.
Sinon oui, le gars est né et a grandi là-bas quand même. Puis je préfère qu'il retourne là-bas plutôt que de passer de club en club comme Anthony ou Howard. Même si oui, ça aurait été une plus belle histoire qu'il fasse toute sa carrière là-bas...
Johni John

Message par Johni John »

J'adore le "Miami : Winter is coming" ^^

Moi je trouve ça très très bien, oui il revient dans son fameux North East Ohio comme il l'explique dans l'article de Sport Ilustrated.

Bien pour cette franchise de baltringues qu'est le Heat.
Johni John

Message par Johni John »

Danny Granger doit être deg de chez deg hahaha
Johni John

Message par Johni John »

L'arrivée de Lin le californien aux Lakers devrait ravir la grande communauté asiatique de Californie, c'est un trade sympathique je trouve.
Sinon j'aimerais bien que les Wizards laissent tomber Ariza et récupèrent Deng via la free agency, tout en manoeuvrant pour garder évidemment assez de ronds pour prolonger Beal l'été prochain, ça c'est juste indispensable.
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Johni John ou le mec qui est mon âme sœur basketballistiquement parlant !
Je pense tout pareil que toi mec ! C'est dingue :shock: :)
Donc un gros +1 sur toute la ligne
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Finalement Bosh reste à Miami. Il a signé un contrat maximum (118M$ sur 5 ans).
Pau Gasol devrait également annoncer dans les heures qui viennent sa décision (Spurs ?).
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

En tout cas, comme attendu, la signature de LBJ a débridé le marché rapidement.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit :En tout cas, comme attendu, la signature de LBJ a débridé le marché rapidement.
En effet. Moi aussi, je retourne à Mourenx ! :class:
On devrait jamais quitter Montauban
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Joruus a écrit :En tout cas, comme attendu, la signature de LBJ a débridé le marché rapidement.
Celle de Lin aussi. :0:

En tout cas, Bosh qui reste au Heat, c'est la vraie bonne nouvelle du moment. Il convient parfaitement à cette équipe de baltringues, pour reprendre les termes de JJ. :o
gpolin

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Mouarf. Concrètement, les Rocket se sont débarrassés de Lin, n'ont pas Bosh, et pour minimiser les dégâts vont être obligés de matcher le contrat surévalué proposé par Dallas à Parsons. Cuban doit bien se marrer. A moins qu'ils ne topent Melo.
Ils ont tradé Lin pour avoir Bosh ET Parsons ! Du coup, c'est clair qu'ils vont matcher l'offre de Dallas pour Parsons. A voir par contre qui ils vont prendre ensuite. Melo devrait lui rester à NY.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Vince Carter file à Memphis. Pau Gasol serait proche de signer aux Bulls qui ne croient plus en la venue de Carmelo Anthony.

Le Jazz s'est aligné sur l'offre des Mavs et donc Gordon Hayward reste à Utah (63M$ sur 4 ans).

Miami est en discussion avec Luol Deng pour remplacer Lebron James.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Carmelo Anthony reste aux Knicks (contrat max : 120M$ sur 5 ans). Il n'est pas près de remporter un championnat. ^^
Verrouillé