Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)
Un des dunks les plus monstrueux que j'ai vu "en vrai".
- Pastis Rosé
Elan Forever a écrit :Un des dunks les plus monstrueux que j'ai vu "en vrai".

C'est vrai qu'en live, j'ai eu l'impression d'un dunk stratosphérique façon Jordan (prise d'appel à 15 mètres et tout,

- Johni John
Moi aussi j'y étais mais j'avais trouvé ça très triste car Turiaf a tout à envier de la carrière de Hervelle, et le mettre à terre là et limite lui marcher dessus ouais bon... Hervelle qui vient lui toujours jouer pour son pays pas du tout uni et sans vraies ambitions. Puis Turiaf m'a l'air tellement bêbête quand on l'entend parler... Puis j'adore Hervelle !
Mais malheureusement c'est un poste 4.
- Pastis Rosé
Ben il a quand même un petit souci de ce coté là mais il y peu rien.Johni John a écrit :Moi aussi j'y étais mais j'avais trouvé ça très triste car Turiaf a tout à envier de la carrière de Hervelle, et le mettre à terre là et limite lui marcher dessus ouais bon... Hervelle qui vient lui toujours jouer pour son pays pas du tout uni et sans vraies ambitions. Puis Turiaf m'a l'air tellement bêbête quand on l'entend parler... Puis j'adore Hervelle !
Sinon pour en revenir à Cain, on est vendredi donc je pense que ce soir on aura un truc.
-
ouais enfin si Turiaf pouvait dunker que sur les gars qui ont fait une moins belle carriere que lui...Johni John a écrit :Moi aussi j'y étais mais j'avais trouvé ça très triste car Turiaf a tout à envier de la carrière de Hervelle, et le mettre à terre là et limite lui marcher dessus ouais bon... Hervelle qui vient lui toujours jouer pour son pays pas du tout uni et sans vraies ambitions. Puis Turiaf m'a l'air tellement bêbête quand on l'entend parler... Puis j'adore Hervelle !

non le dunk je le trouve pas génant, mais disons qu'il aurait pu l'aider à se relever aussi
Enfin l'autre truc génant c'est la faute offensive quoi (Hervelle les deux pieds bien au sol alors que Turiaf a encore son pied d'appui par terre)
Token se gausse
- Pastis Rosé
Au contraire, j'aurais kiffé qu'il lui pose une "Kemp vs Lister"awaremannn a écrit :ouais enfin si Turiaf pouvait dunker que sur les gars qui ont fait une moins belle carriere que lui...Johni John a écrit :Moi aussi j'y étais mais j'avais trouvé ça très triste car Turiaf a tout à envier de la carrière de Hervelle, et le mettre à terre là et limite lui marcher dessus ouais bon... Hervelle qui vient lui toujours jouer pour son pays pas du tout uni et sans vraies ambitions. Puis Turiaf m'a l'air tellement bêbête quand on l'entend parler... Puis j'adore Hervelle !
Mais malheureusement c'est un poste 4.![]()
![]()
non le dunk je le trouve pas génant, mais disons qu'il aurait pu l'aider à se relever aussi
Enfin l'autre truc génant c'est la faute offensive quoi (Hervelle les deux pieds bien au sol alors que Turiaf a encore son pied d'appui par terre)

- Johni John
On en était pas loin !
Puis comme je ne suis pas du tout franchouillard, j'avoue que je ne me suis pas levé de mon siège lors de ce smash (oui, même non-franchouillard je parle français moi ^^).
J'espère pour lui (Turiaf) qu'il va rentrer en Europe, mais je ne suis pas certain de l'impact qu'il aura. L'autre (Hervelle) trouvera facilement un contrat.
Puis comme je ne suis pas du tout franchouillard, j'avoue que je ne me suis pas levé de mon siège lors de ce smash (oui, même non-franchouillard je parle français moi ^^).
J'espère pour lui (Turiaf) qu'il va rentrer en Europe, mais je ne suis pas certain de l'impact qu'il aura. L'autre (Hervelle) trouvera facilement un contrat.
- Pastis Rosé
Dacoury, sors de ce corps !Johni John a écrit :On en était pas loin !

-
j'crois bien qu'en français un dunk c'est un dunk, un smash c'est un terme de volley, non?
Token se gausse
Turiaf sera notre 5 JJ? c'est çà que tu dis?:o
et hop comment lancer des rumeurs...
et hop comment lancer des rumeurs...

- Johni John
S'il avait pas ralié les Etats-Unis après l'INSEP, il me semble qe c'est à Pau qu'il devait débarquer, il en était question en tous cas. Turiaf ? Il n'est pas si mauvais mais on peut certainement trouver bien mieux pour bien moins cher chez les JNFL.
Fais gaffe aux rumeurs !
Fais gaffe aux rumeurs !

-
- Joueur majeur de l'Elan
Je sens que tu vas être déçu.Johni John a écrit :Voilà, pour ceux qui ne connaissaient pas vous avez vu qui est Juju et ses infos imaginaires à deux balles.Reconquête a écrit :Chevon Troutman ne viendra pas à l'Elan (ça fera taire certaines rumeurs) puisqu'il a signé en Pologne, à Stelmet Zielona Gora.
Mais de toute façon, on s'en fiche puisqu'on a déjà trouvé chaussure à notre pied.![]()
Côté anciens de l'Elan, Elonu s'est engagé avec Tofas Bursa.
Bientôt, pour le poste 3, une serie complète des meilleurs ailiers de la D2 argentine vous sera présentée ^^
Je viens de me rendre compte que Tofas Bursa existait de nouveau depuis... 10 ans ! J'en étais resté à leur disparition il y a 15 ans alors qu'ils venaient de faire une superbe saison avec David Rivers (et Rashard Griffith ?), mais comme pour le CSP la même saison : pas de provision(s ?) pour payer leur joli monde.
On a déjà trouvé chaussure à notre pied ? Alors c'est bien vrai, Andy Panko vient ???nan parce que si c'est la frite McCain tu peux aussi retarder l'effet d'annonce au plus tard possible hein ^^
-
- Joueur majeur de l'Elan
Sinon Kim Tillie part à Vitoria. Un accord a été trouvé entre les 2 parties.Reconquête a écrit :Je sens que tu vas être déçu.Johni John a écrit :Voilà, pour ceux qui ne connaissaient pas vous avez vu qui est Juju et ses infos imaginaires à deux balles.Reconquête a écrit :Chevon Troutman ne viendra pas à l'Elan (ça fera taire certaines rumeurs) puisqu'il a signé en Pologne, à Stelmet Zielona Gora.
Mais de toute façon, on s'en fiche puisqu'on a déjà trouvé chaussure à notre pied.![]()
Côté anciens de l'Elan, Elonu s'est engagé avec Tofas Bursa.
Bientôt, pour le poste 3, une serie complète des meilleurs ailiers de la D2 argentine vous sera présentée ^^
Je viens de me rendre compte que Tofas Bursa existait de nouveau depuis... 10 ans ! J'en étais resté à leur disparition il y a 15 ans alors qu'ils venaient de faire une superbe saison avec David Rivers (et Rashard Griffith ?), mais comme pour le CSP la même saison : pas de provision(s ?) pour payer leur joli monde.
On a déjà trouvé chaussure à notre pied ? Alors c'est bien vrai, Andy Panko vient ???nan parce que si c'est la frite McCain tu peux aussi retarder l'effet d'annonce au plus tard possible hein ^^
Il correspondrait au profil en tout cas, défenseur rebondeur. On peut pas faire plus opposé à Nivins.
Je le prendrais honnêtement. Mais je crois qu'il est encore sous contrat pendant 1 an.
Je le prendrais honnêtement. Mais je crois qu'il est encore sous contrat pendant 1 an.
- Johni John
Oust Cain, oust ! Raaaaa putain... il n'est pas trop tard non, il n'est pas trop tard ! ^^
En parlant de Cain, de suite ça m'a fait penser à Bill Cain, le nom me disait qqch et je pensais à un ex proprio vereux d'une franchise NBA, mais en fait pas du tout je viens de vérifier c'est un ancien joueur du championnat de France, c'est vieux. Y en a qui l'ont déjà vu à la Moutète ?
En parlant de Cain, de suite ça m'a fait penser à Bill Cain, le nom me disait qqch et je pensais à un ex proprio vereux d'une franchise NBA, mais en fait pas du tout je viens de vérifier c'est un ancien joueur du championnat de France, c'est vieux. Y en a qui l'ont déjà vu à la Moutète ?