Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier p 12)
maintenant il y a plus qu'à atteindre le remplissage moyen de pro a pour conforter vraiment notre première place pour l'affluence
Token se gausse
- Pastis Rosé
Karamasof a écrit :Un bon résultat. C'est vrai que depuis quelques saisons maintenant, on sent un certain retour du public, avec bien plus de jeunes. Je pense que la présence du club sur les réseaux sociaux a largement contribué à ce renouvellement.

-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif saison 2014/2015 (Tyler Cain p139)
Je voudrais revenir sur l'affluence au palais des sports cette année !
j'aimerai bien voir le classement avec les entrées payantes plutôt qu'avec le nombre de spectateurs brut !!!
Le classement tient compte des plays off ???
je ne sais pas voir où il est question d'entrées payantes, car le palais est suffisamment grand pour inviter
tout un tas de personnes (ce qui est bien) et cela enfle l'affluence sans pénaliser le club.
j'aimerai bien voir le classement avec les entrées payantes plutôt qu'avec le nombre de spectateurs brut !!!
je ne sais pas voir où il est question d'entrées payantes, car le palais est suffisamment grand pour inviter
tout un tas de personnes (ce qui est bien) et cela enfle l'affluence sans pénaliser le club.
Que la montagne est belle....
Rien n'étant totalement gratuit, il s'agit d'entrées et donc de billets édités, qu'entends tu par "inviter tout un tas de personnes" ? il y a surement quelqu'un qui paye ces places à un moment donné, même si ce n'est pas celui qui entre avec le billet, quand tu dis que "cela enfle l'affluence sans pénaliser le club", je ne te suis pas, s'il y avait des gens qui entraient sans que personne ne paye pour eux, ça fait un manque à gagner, si on considère que certains seraient venus en payant...Montagnard a écrit :Je voudrais revenir sur l'affluence au palais des sports cette année !
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Le club lui-même peut bien inviter des spectateurs (ex: associations, scolaires ou autre). Auquel cas les billets sont gratuits. Personne ne paye. Pas forcément un manque à gagner (ces invités ne seraient sans doute pas venus en payant), mais dans ce cas, personne ne paye. Tous les clubs de tous les sports font ça. A fortiori quand la salle est vide. Ça mange pas de pain, ça remplit et ça fait une BAprof a écrit :Rien n'étant totalement gratuit, il s'agit d'entrées et donc de billets édités, qu'entends tu par "inviter tout un tas de personnes" ? il y a surement quelqu'un qui paye ces places à un moment donné, même si ce n'est pas celui qui entre avec le billet, quand tu dis que "cela enfle l'affluence sans pénaliser le club", je ne te suis pas, s'il y avait des gens qui entraient sans que personne ne paye pour eux, ça fait un manque à gagner, si on considère que certains seraient venus en payant...
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
que les gens aient payé ou pas, qu'ils aient été invités ou pas, personne n'a été obligé d'assister à un match après avoir reçu des coups de baton. Alors le fait qu'on ait la plus forte affluence fait plaisir, c'est positif voilà.
Le seul paramètre qui puisse modifier cette donne est la capacité des salles. Avec des salles plus grandes plusieurs clubs auraient peut-être pu accueillir plus de spectateurs et donc modifier ce comparatif. Notre salle est immense, aucun spectateur n'a été refusé.
allez l'Elan et vivement la fin septembre !
Le seul paramètre qui puisse modifier cette donne est la capacité des salles. Avec des salles plus grandes plusieurs clubs auraient peut-être pu accueillir plus de spectateurs et donc modifier ce comparatif. Notre salle est immense, aucun spectateur n'a été refusé.
allez l'Elan et vivement la fin septembre !
Ben déjà les places offertes aux abonnés sur les matches de leur choix (hormis certaines affiches) ça fait une place gratuite.prof a écrit :Rien n'étant totalement gratuit, il s'agit d'entrées et donc de billets édités, qu'entends tu par "inviter tout un tas de personnes" ? il y a surement quelqu'un qui paye ces places à un moment donné, même si ce n'est pas celui qui entre avec le billet, quand tu dis que "cela enfle l'affluence sans pénaliser le club", je ne te suis pas, s'il y avait des gens qui entraient sans que personne ne paye pour eux, ça fait un manque à gagner, si on considère que certains seraient venus en payant...
Je crois que c'est 8 places par abonné ou un truc comme ça, multiplié par le millier d'abonné ça te fait un bon nombre de place offerte à la saison. Puis ces personnes ne seraient sûrement pas venu s'ils avaient eu à payer leur place. Je crois que le club préfère remplir la salle avec ces gens là que ne pas les voir du tout. Donc c''est dans ce sens que ça ne pénalise pas le club.
- Pastis Rosé
Westermann au CSP, c'est fait ! 

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ca, c'est quand même LE gros coup de l'instersaison...Pastis Rosé a écrit :Westermann au CSP, c'est fait !

(en même temps, passer de Vujosevic à Dupraz, ça lui fera un choc...)
- Pastis Rosé
Une « Académie Pietrus » à Nancy après 2017 ?
Et bien entendu les Pietrus veulent finir à Pau...
Bref...
Et bien entendu les Pietrus veulent finir à Pau...

Bref...
- gpolin
Pastis Rosé a écrit :Une « Académie Pietrus » à Nancy après 2017 ?
Et bien entendu les Pietrus veulent finir à Pau...![]()
Bref...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
Tiens donc. Pourra plus nous sortir son discours de finir sa carrière à Pau quoique.....Pastis Rosé a écrit :Une « Académie Pietrus » à Nancy après 2017 ?
Et bien entendu les Pietrus veulent finir à Pau...![]()
Bref...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Et plutôt que de vous interroger sur le fait qu'il ne fait pas ça à Pau, vous préférez cracher sur Flo?
Enfin bon, que je sache, s'il n'est pas venu à l'Elan, c'est sans doute que le club lui a fait une moins bonne proposition que Nancy. Si maintenant il a des projets sur place, c'est peut être que le club de Nancy a su lui montrer qu'il pourrait avoir un accompagnement autour, chose que l'Elan ne lui a peut être pas proposé,n etc..
Bref... Loin de moi l'idée de vouloir faire de Flo Piétrus un saint qu'il n'est pas, mais de là à voir ce genre de messages... Personnellement, j'y vois (en étant optimiste) une occasion manquée, un "mismatch" (un Elan pas assez attractif pour un joueur de son statut, ou ne pouvant pas lui donner les garanties qu'il souhaite - tout à fait légitmement- en terme de durée ou de montant de contrat), et en étant pessimiste, une boulette du club (qui ne lui aurait pas fait une proposition à la hauteur de ce qu'il aurait dû, en comptant sur un attachement de Flo au club, qui est probablement réel, mais qui n'a pas sa place dans une négociation professionnelle, surtout pour un joueur qui signe un de ses derniers contrats, et qui prépare son après basket.
Après, je sais pas, hein, mais voir un Pau Henderson se faire virer comme il l'a été, ça l'a peut être refroidi?
Enfin bon, que je sache, s'il n'est pas venu à l'Elan, c'est sans doute que le club lui a fait une moins bonne proposition que Nancy. Si maintenant il a des projets sur place, c'est peut être que le club de Nancy a su lui montrer qu'il pourrait avoir un accompagnement autour, chose que l'Elan ne lui a peut être pas proposé,n etc..
Bref... Loin de moi l'idée de vouloir faire de Flo Piétrus un saint qu'il n'est pas, mais de là à voir ce genre de messages... Personnellement, j'y vois (en étant optimiste) une occasion manquée, un "mismatch" (un Elan pas assez attractif pour un joueur de son statut, ou ne pouvant pas lui donner les garanties qu'il souhaite - tout à fait légitmement- en terme de durée ou de montant de contrat), et en étant pessimiste, une boulette du club (qui ne lui aurait pas fait une proposition à la hauteur de ce qu'il aurait dû, en comptant sur un attachement de Flo au club, qui est probablement réel, mais qui n'a pas sa place dans une négociation professionnelle, surtout pour un joueur qui signe un de ses derniers contrats, et qui prépare son après basket.
Après, je sais pas, hein, mais voir un Pau Henderson se faire virer comme il l'a été, ça l'a peut être refroidi?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Ouais, ou tout simplement sa femme a décidé qu'il fallait que la famille vive à Nancy, parce qu'elle est de là bas et que sa famille y vit. Oui, ça prête à sourire, et pourtant c'est sûrement pas la peine d'aller chercher plus loin.