Blagues
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Blagues
Toujours excellent JC 

Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis. L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi.
Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Francis, le chauffeur de taxi passe en premier.
Dieu consulte ses registres et lui dit: Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine. Tu peux y aller...
Quand passe l'autre Francis, Dieu lui dit: Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne.
Le prêtre est surpris: Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Francis, le prêtre !
- Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.
- Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Francis, il vivait dans mon village. C’était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il les avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal. Et moi j’ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu'on lui donne la tunique en fil d’or et à moi celle-ci ?
Et Dieu lui répond: Non, mon fils, il n' y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des statistiques !
- Comment ? Je ne comprends pas.
- Oui. Nous travaillons au résultat et avec des objectifs.
Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient... Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, "tout le monde priait"!!!
-------------------------------------------------------
Un jour, une petite fille demande à sa mère :
- "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
"Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine..."
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :- "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:- "Maman, comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :
- "C'est très simple ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne..."
-----------------------------------------------
Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Francis, le chauffeur de taxi passe en premier.
Dieu consulte ses registres et lui dit: Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine. Tu peux y aller...
Quand passe l'autre Francis, Dieu lui dit: Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne.
Le prêtre est surpris: Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Francis, le prêtre !
- Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.
- Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Francis, il vivait dans mon village. C’était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il les avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal. Et moi j’ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu'on lui donne la tunique en fil d’or et à moi celle-ci ?
Et Dieu lui répond: Non, mon fils, il n' y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des statistiques !
- Comment ? Je ne comprends pas.
- Oui. Nous travaillons au résultat et avec des objectifs.
Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient... Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, "tout le monde priait"!!!
-------------------------------------------------------
Un jour, une petite fille demande à sa mère :
- "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
"Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine..."
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :- "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:- "Maman, comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :
- "C'est très simple ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne..."
-----------------------------------------------
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
L'institutrice demande à la classe
Que voulez-vous être en grandissant?
le petit Bébert répond:
Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle demoiselle de petite vertu, lui acheter une Ferrari à 1,000,000 euros , un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour ! L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer et demande :
Et toi Julie ?
Moi, je veux être la demoiselle de petite vertu à Bébert ...
Que voulez-vous être en grandissant?
le petit Bébert répond:
Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle demoiselle de petite vertu, lui acheter une Ferrari à 1,000,000 euros , un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour ! L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer et demande :
Et toi Julie ?
Moi, je veux être la demoiselle de petite vertu à Bébert ...
JC Palois
- didier labrit-badie
Allez, devinette de saison. Au bout de 5 réponses infructueuses, je donne la bonne.
Quelle est la différence entre une poule et un chapon?
Quelle est la différence entre une poule et un chapon?
une poule cha pond mais un chapon cha pond pas
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- didier labrit-badie
prof a écrit :une poule cha pond mais un chapon cha pond pas

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Cette devinette était déjà sur la page précédente... 

Ma devinette de fin d'année : Quand est ce que la poule a "mal au cul" ???? 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
je précise que je n'y suis pour rien...Jaco11 a écrit :Ma devinette de fin d'année : Quand est ce que la poule a "mal au cul" ????

- didier labrit-badie
quand elle pond?Jaco11 a écrit :Ma devinette de fin d'année : Quand est ce que la poule a "mal au cul" ????
didier labrit-badie a écrit :quand elle pond?Jaco11 a écrit :Ma devinette de fin d'année : Quand est ce que la poule a "mal au cul" ????

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
quand elle passe du coq à l'âne?