En utilisant le bus, c'est surtout les hôtels à l'arrivée qui doivent coûter cher, et ça serait peut-être même encore le cas s'ils utilisaient l'avion.
Mais de ce que j'ai cité, les déplacements c'est clairement pas le plus cher hein
awaremannn a écrit :En utilisant le bus, c'est surtout les hôtels à l'arrivée qui doivent coûter cher, et ça serait peut-être même encore le cas s'ils utilisaient l'avion.
Welcome back petit
Donc, si je comprends bien, on demande aux joueurs de dormir dans le bus, on économise l'hôtel et on est champion d'Europe?
Awareman comment expliques tu l'écart qu'il y a entre notre ratio Masse Salariale/Budget et celui de la plupart des autres clubs? C'est pas une paille...
A part le centre de formation, et la location du Palais je ne vois pas.
PapyBear a écrit :Je savais que ces frais-là existaient mais je ne croyais pas qu'ils étaient si importants. Et encore, beaucoup de déplacements se font en bus. Qu'est-ce que ça serait s'ils prenaient l'avion chaque fois que ce serait utile?
Pour certains déplacements, l'aller se fait en avion pour les pros et le retour en bus avec les espoirs...
awaremannn a écrit :Moi jcroyais que c'était dans le commissariat de Julie Lescaut
du porc dans les commissariats??? pas possible...
Les arabes sont plus voleurs ou feignants ? ... euh je veux dire les musulmans se trouvent plutôt parmi les arrêtés ou parmi nos amis les fonctionnaires de police?
là il va répondre "les deux "
Oui je sais c'est raciste et primairement anti-fonctionnaire, je ne suis ni l'un ni l'autre, c'est juste de l'humour un peu méchant ... et encore, je vous ai pas raconté l'histoire du père, de sa petite fille rousse, et du prêtre pédophile, là c'est crade
awaremannn a écrit :Moi jcroyais que c'était dans le commissariat de Julie Lescaut
du porc dans les commissariats??? pas possible...
Les arabes sont plus voleurs ou feignants ? ... euh je veux dire les musulmans se trouvent plutôt parmi les arrêtés ou parmi nos amis les fonctionnaires de police?
là il va répondre "les deux "
Oui je sais c'est raciste et primairement anti-fonctionnaire, je ne suis ni l'un ni l'autre, c'est juste de l'humour un peu méchant ... et encore, je vous ai pas raconté l'histoire du père, de sa petite fille rousse, et du prêtre pédophile, là c'est crade
question 1 : avis du public....
question 2 : petit joueur, je ne vais pas prendre de risque et je vais m'arrêter là....
bon et la petite fille rousse il lui arrive quoi?????
Pour répondre sérieusement, y a aussi tous les salariés non joueurs qui ne sont pas toujours comptés dans la masse salariale "joueurs", donc ça fait varier le ratio d'un club à un autre. Les déplacements sont aussi plus chers chez nous, ou à Antibes, que pour Nancy par exemple vue la concentration des clubs dans le nord et l'est. Dans le cas de l'Elan, la grosse majorité de cette différence est la location du Palais, je pense.