On pourra se moquer quand on les aura battusLe Dude a écrit :N’empêche qu'elle va avoir de la gueule notre poule avec Aberdeen, Funchal et Sion

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
On pourra se moquer quand on les aura battusLe Dude a écrit :N’empêche qu'elle va avoir de la gueule notre poule avec Aberdeen, Funchal et Sion
Ah mais je ne me moque pas. C'est du premier degréawaremannn a écrit :On pourra se moquer quand on les aura battusLe Dude a écrit :N’empêche qu'elle va avoir de la gueule notre poule avec Aberdeen, Funchal et Sion![]()
Mais les clubs russes s'en fichent, vu qu'ils joueront de toute façon la VTB (ligue privée) qui est plus intéressante que leur championnat national. La menace de bannir les joueurs de la sélection russe, ça m'amuserait bien qu'elle soit appliquée, mais je n'y crois pas trop.prof a écrit :Les clubs russes inscrit en EUROCUP sont bannis de leur fédération... La Fédé russe applique la règle de la FIBA. que feront les allemands et les autres ?
le vainqueur du final four comme tu dis, ira en fiba champions league, nous c'est le finaliste perdant qu'on recupereraLe Dude a écrit :Le tirage est tombé.
On prend des autrichiens et 2 autres clubs à déterminer.
1 finlandais ou un suédois + le vainqueur d'un "final four" dans lequel se trouve l’excellente équipe de Sassari.
J’espère qu'on aura droit aux italiens car ça relevait l’intérêt de cette poule.
Ah ok. Merci pour la rectification. Et surtout chapeau bas d'avoir pigé leur systèmeawaremannn a écrit :le vainqueur du final four comme tu dis, ira en fiba champions league, nous c'est le finaliste perdant qu'on recupereraLe Dude a écrit :Le tirage est tombé.
1 finlandais ou un suédois + le vainqueur d'un "final four" dans lequel se trouve l’excellente équipe de Sassari.
J’espère qu'on aura droit aux italiens car ça relevait l’intérêt de cette poule.
les équipes du tour de qualif pour la fiba champions league doivent passer deux tours pour se qualifier, et nous on se recupere dans notre coupe tous les perdants. Si y a "L" et deux noms d'equipes, on récupère le perdant du match du premier tour de qualif, si y a un "L" et 4 noms, c'est le perdant du deuxieme tour, donc le "finaliste". et apparemment y a aussi des qualifs pour notre coupe à nous, parce que dans un autre groupe y a le vainqueur entre deux équipes.Le Dude a écrit :Ah ok. Merci pour la rectification. Et surtout chapeau bas d'avoir pigé leur systèmeawaremannn a écrit :le vainqueur du final four comme tu dis, ira en fiba champions league, nous c'est le finaliste perdant qu'on recupereraLe Dude a écrit :Le tirage est tombé.
Encore une fois, tout le monde va dire que la fiba est ridicule.Julien a écrit :![]()
![]()