NBA 2016-2017 - GS Warriors champions
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: NBA 2016-2017
Boris Diaw fait les frais de l'arrivée de Pau Gasol et est transféré au Jazz.
Les Spurs devaient faire de la place dans la MS pour absorber le contrat à 15M$ de l'Espagnol.
Le plus content dans l'affaire doit être Rudy Gobert qui va jouer avec son capitaine de sélection.
Les Warriors recrute David West au minimum vétéran.
Il n'a pas réussi à obtenir le titre aux Spurs et retente donc sa chance aux Warriors.
Les Spurs devaient faire de la place dans la MS pour absorber le contrat à 15M$ de l'Espagnol.
Le plus content dans l'affaire doit être Rudy Gobert qui va jouer avec son capitaine de sélection.
Les Warriors recrute David West au minimum vétéran.
Il n'a pas réussi à obtenir le titre aux Spurs et retente donc sa chance aux Warriors.
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
A voir.... Le triangle avec Porzingis et Noah comme points d'ancrage, ca peut bien marcher.3f4s a écrit :Et Jennings qui déboule aux Knicks,
Magique cette équipe, que des bouffeurs de balle, à part Joakim qui va faire office de plante verte dans la raquette..
(Ca risque quand même d'être funky à voir)
De toute facon les Knicks n'ont aucun attrait pour les très gros poissons et ca risque de durer encore quelques années... Alors, ils font beaucoup de paris, sur des joueurs au physique douteux...
Il fallait quelqu'un pour tenir la barraque derriere D Rose en cas de defaillance. Jennings est encore jeune, ca fait presque 2 ans qu'il s'est pété le tendon d'Achille. Mais juste avant sa blessure il jouait le meilleur basket de sa carrière. Un an à 5M$, le risque n'est pas si gros.
Mais je vois tout de même du mieux par rapport à l'année dernière. Avec cette fois un vrai coach et un "back court" un peu moins piteux. Et puis ils ont resigné leur meilleur remplacant (Lance Thomas). Je suis curieux de voir ce que vont faire Hernangomez et Kuzminskas. Ils auront sans doute une belle carte à jouer
Et puis l'Est est toujours aussi faible. Ca va le faire!

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Moi aussi je crois que les Knicks vont réussir leur saison. Je trouve que Phil Jackson a fait une intersaison parfaite, son équipe devient clairement un prétendant aux 4 premières places à l'ouest. C'est une équipe de caractère qui va plaire au MSG. mal, va falloir nous donner tes impressions du terrain 

- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Lui il peut faire sensation dés sa première saison surtout vu la config' de l'équipe qui se dessine.mal a écrit :A voir.... Le triangle avec Porzingis et Noah comme points d'ancrage, ca peut bien marcher.3f4s a écrit :Et Jennings qui déboule aux Knicks,
Magique cette équipe, que des bouffeurs de balle, à part Joakim qui va faire office de plante verte dans la raquette..
(Ca risque quand même d'être funky à voir)
De toute facon les Knicks n'ont aucun attrait pour les très gros poissons et ca risque de durer encore quelques années... Alors, ils font beaucoup de paris, sur des joueurs au physique douteux...
Il fallait quelqu'un pour tenir la barraque derriere D Rose en cas de defaillance. Jennings est encore jeune, ca fait presque 2 ans qu'il s'est pété le tendon d'Achille. Mais juste avant sa blessure il jouait le meilleur basket de sa carrière. Un an à 5M$, le risque n'est pas si gros.
Mais je vois tout de même du mieux par rapport à l'année dernière. Avec cette fois un vrai coach et un "back court" un peu moins piteux. Et puis ils ont resigné leur meilleur remplacant (Lance Thomas). Je suis curieux de voir ce que vont faire Hernangomez et Kuzminskas. Ils auront sans doute une belle carte à jouer
Et puis l'Est est toujours aussi faible. Ca va le faire!
Si les Rose, Noah...passent au travers des grosses blessures, on pourrait revoir du basket à NY.
Et ça c'est une bonne nouvelle.
- mal
Ouais, ben, ca sera surtout mes impressions depuis ma teloche...! Parce que vu le prix des places au Garden deja la saison passée; là on va hallucinerGuitou a écrit :Moi aussi je crois que les Knicks vont réussir leur saison. Je trouve que Phil Jackson a fait une intersaison parfaite, son équipe devient clairement un prétendant aux 4 premières places à l'ouest. C'est une équipe de caractère qui va plaire au MSG. mal, va falloir nous donner tes impressions du terrain

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Juste par curiosité, c'est quel range les tarifs pour un match "standard" de saison régulière ?mal a écrit :Ouais, ben, ca sera surtout mes impressions depuis ma teloche...! Parce que vu le prix des places au Garden deja la saison passée; là on va hallucinerGuitou a écrit :Moi aussi je crois que les Knicks vont réussir leur saison. Je trouve que Phil Jackson a fait une intersaison parfaite, son équipe devient clairement un prétendant aux 4 premières places à l'ouest. C'est une équipe de caractère qui va plaire au MSG. mal, va falloir nous donner tes impressions du terrain
On devrait jamais quitter Montauban
- mal
On va dire dans le cas le plus favorable: un lundi soir contre une equipe pourave ou de "petit marché" , sans supestar, ni grande popularité, ni rivalite locale. Genre Bucks (Légendaire8 a écrit :Juste par curiosité, c'est quel range les tarifs pour un match "standard" de saison régulière ?mal a écrit :Ouais, ben, ca sera surtout mes impressions depuis ma teloche...! Parce que vu le prix des places au Garden deja la saison passée; là on va hallucinerGuitou a écrit :Moi aussi je crois que les Knicks vont réussir leur saison. Je trouve que Phil Jackson a fait une intersaison parfaite, son équipe devient clairement un prétendant aux 4 premières places à l'ouest. C'est une équipe de caractère qui va plaire au MSG. mal, va falloir nous donner tes impressions du terrain

S'ils sont encore en course pour les PO, c'est $50 minimum. Mais ça c'était avant... Ca va exploser avec Rose et Noah.
La NBA ne combat pas la spéculation, au contraire elle l accompagne via le système de revente de tickets via le site officiel, en se sucrant au passage bien entendu...
- Légendaire8
Ah ouais, quand même
Quand j'habitais Charlotte, et à l'époque l'équipe était moyenne, dans un petit marché (je ne t'apprendrai pas que la Caroline du Nord est la terre du basket universitaire, la NBA c'est pas trop in), quand tu y vas en famille (avec femme et deux enfants), et que tu achètais un ou deux goodies, c'était déjà la peau du c... Alors à NY, oui, je vois bien (déjà, la visite du MSG "vide" que j'ai payée à mes ados à l'époque à cause du mythe, déjà, c'est du tourisme à main armée ...)
Quand j'habitais Charlotte, et à l'époque l'équipe était moyenne, dans un petit marché (je ne t'apprendrai pas que la Caroline du Nord est la terre du basket universitaire, la NBA c'est pas trop in), quand tu y vas en famille (avec femme et deux enfants), et que tu achètais un ou deux goodies, c'était déjà la peau du c... Alors à NY, oui, je vois bien (déjà, la visite du MSG "vide" que j'ai payée à mes ados à l'époque à cause du mythe, déjà, c'est du tourisme à main armée ...)
J'ai pas eu la chance de voyager dans ma vie et c'est vrai que le Garden fait rêver, c'est comment l'atmosphère dedans quand tu vis un match en direct dans ce temple???mal a écrit :Ouais, ben, ca sera surtout mes impressions depuis ma teloche...! Parce que vu le prix des places au Garden deja la saison passée; là on va hallucinerGuitou a écrit :Moi aussi je crois que les Knicks vont réussir leur saison. Je trouve que Phil Jackson a fait une intersaison parfaite, son équipe devient clairement un prétendant aux 4 premières places à l'ouest. C'est une équipe de caractère qui va plaire au MSG. mal, va falloir nous donner tes impressions du terrain
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- mal
Du coup, je vais beaucoup plus souvent au Barclays Center. C'est pasle meme prestige,se taper les Nets.... Mais c'est 3 fois moins cher. La salle est toute neuve et super accessible
- mal
Faut s'attendre à un show complet pour toute la famille, de 2h20.sunset a écrit :J'ai pas eu la chance de voyager dans ma vie et c'est vrai que le Garden fait rêver, c'est comment l'atmosphère dedans quand tu vis un match en direct dans ce temple???mal a écrit :Ouais, ben, ca sera surtout mes impressions depuis ma teloche...! Parce que vu le prix des places au Garden deja la saison passée; là on va hallucinerGuitou a écrit :Moi aussi je crois que les Knicks vont réussir leur saison. Je trouve que Phil Jackson a fait une intersaison parfaite, son équipe devient clairement un prétendant aux 4 premières places à l'ouest. C'est une équipe de caractère qui va plaire au MSG. mal, va falloir nous donner tes impressions du terrain
Y a quand meme pas mal de connaisseurs, malgré l'attrait touristique évident.
Si le match est sans enjeu, c'est pas génial. Par contre quand c'est un match de prestige ou quand il y a encore une chance de faire les playoff, ca change tout. Surtout quand la fin du match approche et que tout le Garden y va de son "D-fence" accompagné de l'orgue mythique

- Légendaire8
C'est un peu une règle générale en NBA, non ? Les américains sont pas mal spectateurs en général (sauf au foot US, il faut bien le reconnaitre)mal a écrit : Si le match est sans enjeu, c'est pas génial. Par contre quand c'est un match de prestige ou quand il y a encore une chance de faire les playoff, ca change tout.
C'est moins sonore qu'en Espagne??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- mal
Certes pour la NBA.Légendaire8 a écrit :C'est un peu une règle générale en NBA, non ? Les américains sont pas mal spectateurs en général (sauf au foot US, il faut bien le reconnaitre)mal a écrit : Si le match est sans enjeu, c'est pas génial. Par contre quand c'est un match de prestige ou quand il y a encore une chance de faire les playoff, ca change tout.
Au hockey aussi y a des fans assez chauds, a l'insulte facile. Surtout ceux de Philly
- mal
La seule référence que j'ai pour l'Espagne, c'est Vitoria. Je me souviens d'un match de championnat où toute la salle s'est levée pour une bronca contre les artibres. C'était impressionant. J'ai pas vu ca à NY. Mais je suis certain qu'on est actuellement à des années lumières de ce qu'a pu etre l'ambiance du MSG du temps des Knicks de Pat Ewingsunset a écrit :C'est moins sonore qu'en Espagne??