Modérateurs : Joruus, Modérateurs
mal a écrit :DJ Cooper 19pt, 3/3à 2pt, 4/8 à 3pt, 1/2 LF, 7Rbs (5def+2off), 3 int, 5BP, 11PD, 1FT, 2FP, 1CT, 37min, 31 d'eval et 18 de différentiel
Moi perso je n'ai jamais parlé de s'en séparer, mais j'avais juste exprimé mon avis que le rapport Harris-->Lewis était négatif (peut-être pas beaucoup, mais négatif quand même) et je le pense toujours même après ce match. Lewis a été quand même été un peu maladroit malgré ses 15 points...kikinou16 a écrit :On vire plus Lewis alors?![]()
Ni Bart du coupkikinou16 a écrit :On vire plus Lewis alors?![]()
Quelle plaisanterie j’espère !! qui t'empêche d'amener des bouchons en plastique dans ta poche si tu as dans l'esprit de foutre la merde dans un match ?? ça ne sert uniquement à empêcher qu'un illuminé de circonstance, mais uniquement de circonstance puisse faire ce que tu dis. Si c'est une mesure de bon sens, l'associer aux mesures de sécurité collectives au niveau du timing de son application ne me parait pas une bonne idée et fait un peu concours Lépine des mesures de sécurité, surtout quand on sait les failles innombrables de ces mesures et qui sont beaucoup plus graves. Depuis plus de 15 ans, je n'ai vu que des avions en papier voler sur le parquet !!awaremannn a écrit :Je ne sais pas pour quelle raison tu crois qu'on t'empêche de garder le bouchon d'une bouteille, mais la raison c'est que s'il te prend l'envie de balancer une bouteille pleine sur un joueur ou un arbitre, sans bouchon elle se viderait sur le trajet et ne le blesserait pas ...
Sinon super match, Cooper est impressionnant, Koffi et Chikoko ont été très efficaces, l'équipe dans son ensemble était dans le coup.