Tous au Palais ! Allez l’Élan, tes supporters sont là !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Juste un petit peuMontagnard a écrit :Et la chaleur aussi !!
Pourquoi aucun appel du club pour faire quelque chose ? je ne comprends pas du tout.
Contre Nanterre il était demandé de s'habiller en blanc, le club fournissait un foulard.
Là que ça compte vraiment... démerdez vous !
Je sais que j’exagère sans doute un peu, mais ça m'énerve ce manque de motivation !
Quand j'entends DG dire "tous au palais", on dirait qu'il donne le départ d'une course d'escargot !
KINDER64 a écrit :Juste un petit peuMontagnard a écrit :Et la chaleur aussi !!
Pourquoi aucun appel du club pour faire quelque chose ? je ne comprends pas du tout.
Contre Nanterre il était demandé de s'habiller en blanc, le club fournissait un foulard.
Je sais que j’exagère sans doute un peu, mais ça m'énerve ce manque de motivation !
Quand j'entends DG dire "tous au palais", on dirait qu'il donne le départ d'une course d'escargot !![]()
Tous au palais en slip blanc, les Strasbourgeois prennent d'entrée une claque
Tu es dépressif dans la vie ? Tu as été battu petit ? Tu veux qu'on en parle ? On est tous là pour toi, on te supporte.Montagnard a écrit :Et la chaleur aussi !!
Quand j'entends DG dire "tous au palais", on dirait qu'il donne le départ d'une course d'escargot !
Oui normal en tant que supportersJames a écrit :Tu es dépressif dans la vie ? Tu as été battu petit ? Tu veux qu'on en parle ? On est tous là pour toi, on te supporte.Montagnard a écrit :Et la chaleur aussi !!
Et du coup on doit s'habiller comment pour le supporter ? Personne ne donne de consigne c'est tristegpolin a écrit :Ca, pour le supporter, on le supporte oui....
C'est vrai. C'est plus que triste c'est affligeant et intolérable !!!matt64 a écrit :Et du coup on doit s'habiller comment pour le supporter ? Personne ne donne de consigne c'est tristegpolin a écrit :Ca, pour le supporter, on le supporte oui....
Tu ne crois pas à quoi?nounours a écrit :Je n'y crois pas !