Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui mais le bon coté des choses c'est qu'à son poste ça reste ouvert, sous réserve qu'il soit le joueur que beaucoup espèrent.sunset a écrit :J'ai suivi ça et les fans des knicks pas emballé du tout par Ntilikina. La réciproque doit être vrai aussiLes Knicks quoi
C'est à souhaiter, ne serait-ce que pour l'EDF.awaremannn a écrit :Je sais pas si ça va arriver tout de suite, mais il deviendra le joueur que beaucoup espèrent, et même plus, je pense.
Ouais mais en même temps à la base (depuis 8 mois) c'était un trade Rubio contre Rose qui était prévu et récupérer une chaise roulante c'est pas non plus mega sexy (même si j'aime bien Rose).GuiTheGuy a écrit :Et le transfert de Butler contre Lavine aux Wolves alors qu'ils se trainent encore Rubio, et que cette équipe ne gagnera très probablement pas tant qu'elle sera drivée par Rubio, on en parle? Ils ont déjà tout le talent qu'il faut, mais ils n'ont pas un meneur sûr, et ça c'est un gros souci.
As-tu vu GtG qu'ils sont sur Lowry ?GuiTheGuy a écrit :Et le transfert de Butler contre Lavine aux Wolves alors qu'ils se trainent encore Rubio, et que cette équipe ne gagnera très probablement pas tant qu'elle sera drivée par Rubio, on en parle? Ils ont déjà tout le talent qu'il faut, mais ils n'ont pas un meneur sûr, et ça c'est un gros souci.
Guitou a écrit :Robertson n'a pas eu le MVP l'année de son triple double de moyenne. La même année, Chamberlain tourne à 50 pts de moyenne et n'est pas MVP non plus. Westbrook ne sera pas MVP cette année. Son équipe est 7ème de la ligue, il n'y a jamais eu de MVP si mal classé, et ce ne sera pas le cas cette année.
Un lien avec l'ouverture des soldes ?Guitou a écrit :Phil Jackson viré de Knicks et Chris Paul transféré à Houston contre Beverley, Lou Williams, Harrell et Dekker. Houston monte maintenant des deals pour Paul George ou Paul Millsap.
bleacherreport.com a écrit :Just last week, Jackson selected Frank Ntilikina at No. 8 overall in the 2017 NBA draft because he fits the triangle.
Perhaps, if not for Jackson, the Knicks would have instead gone with Dennis Smith Jr. or Malik Monk, point guards better suited for the modern game.
Smith, in particular, was viewed by many as a better prospect than Ntilikina but a poor choice for a triangle team because of his preference to play pick-and-roll basketball.
A league source told Bleacher Report that Smith, who was drafted No. 9 by the Dallas Mavericks, would likely be a Knick if Jackson had been let go prior to the draft.