Eric Bartecheky a écrit :On aurait peut-être dû se parler plus tôt avec le président Rey, plutôt que de rester sur la voix de mon agent et de Didier Gadou
Eric Bartecheky a écrit :On aurait peut-être dû se parler plus tôt avec le président Rey, plutôt que de rester sur la voix de mon agent et de Didier Gadou
In La Rep du jour
Je retourne en hibernation
Super info qui démontre, s'il en était besoin, que les conflits naissent le plus souvent d'un manque de communication.
Pour les remarques précèdentes; "Qui aime bien châtie bien"...
In La Rep du jour
Super info qui démontre, s'il en était besoin, que les conflits naissent le plus souvent d'un manque de communication.
Pour les remarques précèdentes; "Qui aime bien châtie bien"...
In La Rep du jour
J'y ai cru ...
Cote FDJ aujour'dhui : 1.85 pour une victoire de l'Elan
In La Rep du jour
Voila ce que je comprends pas avec la direction depuis plusieurs années ( flo avant son retour à Nancy, Bobo, bart, et d’autres très sûrement), le fait de ne pas dire clairement et en direct les choses ! Flo, Bobo, et bart donc disent la même chose !
Ca coûte quoi de demander ? Un vent ? Et alors !!!
In La Rep du jour
Voila ce que je comprends pas avec la direction depuis plusieurs années ( flo avant son retour à Nancy, Bobo, bart, et d’autres très sûrement), le fait de ne pas dire clairement et en direct les choses ! Flo, Bobo, et bart donc disent la même chose !
Ca coûte quoi de demander ? Un vent ? Et alors !!!
Toutes les personnes qui osent ne réussissent pas ce qu'elles veulent, mais ceux qui réussissent ont osé un jour !!
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.