Method a écrit : 16 sept. 2020 19:33
Franchement en face c’est monstrueux le niveau individuel et collectif. Bon nous du coup on ramasse , car même quand on défend bien t’as un exploit personnel et on prend quand même le panier sur la tronche. Offensivement De Jong va être énorme cette année, je le trouve très bien t a déjà de bonnes connections avec les meneurs. Dramé par contre euh...
Pas grand chose a retenir de ce match en soit sinon. Ah si, Ayayi wow. On dirait Ntilikina parfois, de l’époque de Strasbourg, avec du talent offensif en plus.
moquettpassion a écrit : 16 sept. 2020 19:18
Stanford a démissionné ou quoi ?
On l'a pas revu non, blessure???
Par contre Lesca il n'a pas quelques kilos en trop??
Stanfrd est au bout du banc, seul 2 chaises p'us loin
Quant à Lesca, j avais déjà soulevé cette observation ici suite au match contre Gamarde sans provoquer de réaction chez les forumers.
Lors du match contre Dax j'avais trouvé qu'il manquait de souffle
64, comme le département... J'aurais préféré la Haute-Garonne ou la Gironde, voire les Landes, mais là c'est lourd quand-même... Du coup on peut se demander si ce genre de confrontation est bien utile au fond, vu qu'on ne sera jamais confronté à ce genre d'équipe, à part peut-être l'Asvel, et encore. Je trouve fou que le plus performant soit le mec qui sort d'une opération des croisés et d'une longue rééducation, mais bon... Sanford a été ménagé visiblement. Evans (-2 d'éval.) et Dramé (3 d'éval.) globalement transparents oui... Cornélie ne s'en sort pas trop mal (13 d'éval.)
"Gerulaitis" et Dragic (le frère de) nous ont mis une misère terrible.
J'ai vu que la 2ème MT ... Que dire , Dramé inexistant et inquiétant (je l'ai deja dit) , Sanford a pas joué la 2ème , Evans mauvais sur ce match , Cornélie moyen + , par contre NDG a été bon et c'est rassurant par rapport a sa blessure ! Ayayi ni bon ni mauvais , Leloup pas assez de temps de jeu en 2ème pour le juger , Diawara pareil et Lesca a fait du Rémy
Leloup doit être tout étonné de passer d'un coaching hyper défensif à un coaching...heu j'ai du mal à qualifier le coaching de Vila. Qui peut m'aider ?
latrell a écrit : 16 sept. 2020 21:12
Leloup doit être tout étonné de passer d'un coaching hyper défensif à un coaching...heu j'ai du mal à qualifier le coaching de Vila. Qui peut m'aider ?