Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Euhhhh tu me parles pas comme ça !!!!!awaremannn a écrit : 01 mai 2022 12:10 A l’issue du match d’hier, j’ai un petit message à destination de la direction :
FIRE F***ING THEM ALL
Voilà, merci bien, bisous![]()
Jaco11 a écrit : 01 mai 2022 12:13Euhhhh tu me parles pas comme ça !!!!!awaremannn a écrit : 01 mai 2022 12:10 A l’issue du match d’hier, j’ai un petit message à destination de la direction :
FIRE F***ING THEM ALL
![]()
C’est depuis que tu es actionnaire que tu comprends l’anglais toi? T’as changé…Jaco11 a écrit : 01 mai 2022 12:13Euhhhh tu me parles pas comme ça !!!!!awaremannn a écrit : 01 mai 2022 12:10 A l’issue du match d’hier, j’ai un petit message à destination de la direction :
FIRE F***ING THEM ALL
![]()
Ça servirait à rien, les basques ne comprennent rien au basket.basqorthez a écrit : 01 mai 2022 10:03 Il est certain que si Seillant était encore là, on entendrait les murs du Palais trembler jusqu'au Pays Basque !
ça nous Soule un peu, tout çamoquettpassion a écrit : 01 mai 2022 17:39Ça servirait à rien, les basques ne comprennent rien au basket.basqorthez a écrit : 01 mai 2022 10:03 Il est certain que si Seillant était encore là, on entendrait les murs du Palais trembler jusqu'au Pays Basque !![]()
Je confirme, natif d'Orthez et ayant suivi l'Elan de la N2 (Clermont, JSA, Larrouquis, Carasse, Perpère Manoux etc ça vous parle ?) jusqu' à Rigaudeau à Pau, je n'arrive pas à trimballer un Basque au Palais...mais je ne désespère pas avec quelques amis supporters dépressifs du BOmoquettpassion a écrit : 01 mai 2022 17:39Ça servirait à rien, les basques ne comprennent rien au basket.basqorthez a écrit : 01 mai 2022 10:03 Il est certain que si Seillant était encore là, on entendrait les murs du Palais trembler jusqu'au Pays Basque !![]()