[Pro B - J12] Pau 73 - 70 Nantes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kayl669a
12ème homme de l'Elan

Re: [Pro B - J12] Pau 73 - 70 Nantes

Message par kayl669a »

Merci aux grosses coucougnettes de Pinault en fin de match.
Et c'est tout.
C'était long ce match... Mais loooooong... Et nuuuul...
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

Un hold-up parfait, il y a quelques temps encore nous n'aurions pas su renverser ce genre de match. L'irrégularité en matière d'agressivité est le mal de notre saison. J'espère que le coach finira par trouver les leviers d'action pour plus de régularité à ce niveau.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
USGForever
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par USGForever »

On ne retiendra que la victoire et peut-être la perf de Sidibé qui nous maintient en vie dans le premier quart.
Nantes avait clairement ciblé nos postes 1/2 et ça se voit dans le scoring puisque la plupart de nos points l'ont été par nos postes 4/5, Bastien Pinault nous met le tir qu'il faut à 16 secondes de la fin mais avant ça il n'a pas eu un shoot ouvert.
Côté Nantes le ricain Ridley roi du floping 😁
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par basqorthez »

Je n'ai vu que les 5 dernières minutes, donc je vais positiver.
Verre à moitié plein : on est à 2 victoires de Blois le 4e, qui se vautre à Vichy.
A moitié vide : il y a 2 ou 3 équipes 1 victoire derrière... Ce championnat est incroyablement dense comme prévu !
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

Je n'ai pas vu le match. A lire vos commentaires, j'ai bien fait.
Prochain match décisif, nous allons à Caen qui est devant au classement. Un match à gagner dans notre objectif Top 5!
Quand est prévu le retour de Ledlum?
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

dgc64 a écrit : 17 janv. 2025 22:37 Nous voilà 7ème ex æquo !!!!
8ème. Le CSP tremble, le plan est en route.
sunset a écrit : 18 janv. 2025 7:46 Un hold-up parfait, il y a quelques temps encore nous n'aurions pas su renverser ce genre de match.
Quel renversement de l'Elan? C'est plutôt Nantes qui a mal géré les dernières possessions, et pas de notre fait. Ils ont joué petit bras en s'en remettant uniquement à leur meneur. Jusque là, tactiquement, ils étaient bien mieux en place. Cruel pour eux.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre