On va pas être à la fête au poste 4 avec nos 2 rotations out.dgc64 a écrit : 11 déc. 2025 16:05 Clark s'est blessé aux adducteurs. La blessure est sérieuse.
Pinault est grippé.
Tout va bien.
Va surtout falloir vraisemblablement trouver un joker médical US dispo rapidement au poste 4 ou bien alors un poste 5 en faisant jouer Nze à son vrai poste pendant l'indisponibilité de Clarke.
J'espère que le DS a fait chauffer son téléphone.
Donc pour demain on a qu'une paire d'intérieurs avec Nze et Sitraka, avec comme back up Mkamba! Va falloir être créatif dans le plan de jeu pour embêter Blois dans ce secteur.
Je pense que c'est Wibaut qui va sûrement décaler en 4, comme sur certains matchs de pré saison et Ndiaye qui va récupérer du temps de jeu en prenant le poste 3.
Thelwell devrait intégrer le 5 majeur. Même si Pinault par miracle est présent et peut donner quelques minutes (la présentation du match sur le site de l'élan indique qu'il ne sera peut-être pas en mesure de jouer, ça n'exclut donc pas de manière ferme et définitive sa présence).
Bref, ça sent le match galère même si je me rappelle que contre Orléans, Mbala et Pinault étaient blessés et que pourtant le résultat a été plus que positif.
Ok, Clarke avait joué ce soir là. Mais était ce vraiment ce qui avait fait la différence ?