Rassure-toi, tu es très clair.frédo64 a écrit :Bonjour à tous, je vais essayer d'etre clair pour ma 1ere sur ce forum!
Je ne comprends pas pourquoi il y a ce débat entre Turiaf et Pétro.Moi je pense que Bergeaud va garder les 2.
A l'intérieur, Julian, Weis et Flo rempilent.Turiaf remplace Giffa et Pétro remplace Schmidt.
Moi je pense qu'il va virer 2 meneurs sur les 4 qu'il reste ou virer 1 meneur et un aillier mais il va garder les 5 intérieurs a moins que désormais il considère Bobo comme un intérieur a part entière mais je ne le croit pas .
Bobo va commencer les matchs au poste 3 et je vois mal Claude faire commencer Flo( toujours énormissime en EDF) sur le banc.
Il est indispensable d'avoir( comme en 2005 ) 5 intérieurs que sont julian, pétro, turiaf, weis et flo.
Pour moi la question est de savoir si on va partir a 2 ou 3 meneurs.Va t'il renvoyer a la maison 2 meneurs? ou 1 meneur et 1 aillier(qui ne peut etre que Mam Diarra)?
J'espère avoir été clair .
A+, Frédo
Mais je ne pense pas que tu aies raison. A Strasbourg, Diaw a toujours joué en 4. Flo a toujours commencé les matchs sur le banc. De plus, il s'est dit souvent que TP et Bobo voulaient rééditer les associations qu'ils avaient en NBA avec respectivement Duncan et Nash. Ce qui classe de nouveau Bobo parmi les intérieurs. Enfin, Bergeaud ne dirait pas tant que Petro et Turiaf n'ont pas encore gagné leur place s'ils devaient tous deux être de l'équipe.
Quant aux meneurs, ils nous en faut trois, surtout si TP est en méforme ou trop ciblé par la défense. On avait l'an passé TP, Antoine et Fauthoux; on aura cette année TP, Aymeric et Gomis ou Bokolo.
Bon, on peut toujours avoir des surprises, mais le maintien des deux jeune spivots m'étonnerait franchement.