NIKKO a écrit :Enfin au lieu de penser à Stanley moi je penserai plutôt à Harper, ou Spencer, ou Salyers de Roanne voire les 3

non ?
Pfff, non, mais bon, faut pas déconner, non plus.
Déjà, la réussite de Roanne cette saison ne se base pas que sur ces 3 joueurs. Le coach, l'ambiance, jouent sans aucun doute un rôle.
Ensuite, retrouver l'adhésion du public en pillant un club adverse, franchement, ça risque de pas le faire!
Ce qu'attend (je crois) le public, et moi avec, c'est le retour d'un peu de "l'esprit historique" et de l'esprit de terroir : qques joueurs locaux, et des trouvailles.
Si c'est pour récupérer les trouvailles des autres, bof, hein. Ou alors, l'élan va finir (et c'est un peu le cas cette saison) comme le PSG du basket : des thunes qui permettent de faire venir les meilleurs joueurs du championnat, qui ne réussissent pas et s'attirent les foudres d'un public blasé, et qui repartent ailleurs après avoir doublé leur valeur.....Super, comme plan de reconstruction!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges