oxymore a écrit :D'un autre côté, l'absence de tout message sur le site officiel sur le match de demain ne laisse présager rien de bon....
A priori, ils ont fait une croix sur les play off et attendent dimanche soir pour prendre leurs vacances.
Quel gachis....
Pas eu un mot de la situation depuis mercredi, 22h... Ca participe peut être aussi à la desaffection du public ça...
Si il y a une réaction du Prési sur le site off...mais c'est bidon, comme d'hab'!
je ne trouve pas bidon, il rappèle que l'objectif n°1 de la saison est le championnat. Au moins, la tentation que l'on pouvait craindre de chambouler l'ordre des objectifs de débuts de saison en fonction de ce qui est atteint est écartée.
Maintenant, fallait pas t'attendre à ce qu'il menace de virer tout le monde s'ils sont éliminés, la plupart des contrats prendront fin dimanche soir dans le pire des cas, et il sera alors temps de faire le tri de ceux qui sont tjs engagés. L'intersaison va être suffisamment longue !!!
Quant à mettre la pression sur les joueurs pour être dignes face au Havre, cela fait longtemps qu'on a remarqué (et le prési le premier j'imagine) que ses coups de colère n'ont pas prise sur notre brochette d'US, et il pisserait dans une contrebasse que ça aurait plus d'effets.
Les petites négos de job d'été de certains en disent long sur l'état d'esprit pour demain (et explique peut être cette grosse fatigue chalonnaise, car sinon de quoi sont-ils "fatigués" les poulets ?)
Il est évident que Seillant l'a mauvaise et encore plus que nous puisque c'est son club et c'est lui qui l'a amenait là. Que voulais-tu qu'il dise ? que si on ne gagne pas, tout le monde est viré ? attendons Bercy maintenant et on est tous plus ou moins sûrs que beaucoup vont partir.
Sur le bilan il n'a pas tort, il "joue" sur les mots (un as dans la communication ) mais ça reste vrai.
KINDER64 a écrit :Moi, perso, j'aime pas ce genre de cadeau car soit vos toujours rendre la monnaie de la pièce, soit ça colle une sale image ...
Pareil...Et encore plus pour Paris. Ca serait franchement inadmissible, qu'un club à la gestion douteuse, au palmarès et au public quasiment inexistant, bénéficie d'un tel cadeau...Il y a tellement d'autres clubs en france qui mériteraient 100 fois plus ce genre de passe droit (l'Asvel, Limoges, l'Elan...), que ça en est insultant pour le basket français, je trouve.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64 a écrit :Moi, perso, j'aime pas ce genre de cadeau car soit vos toujours rendre la monnaie de la pièce, soit ça colle une sale image ...
Pareil...Et encore plus pour Paris. Ca serait franchement inadmissible, qu'un club à la gestion douteuse, au palmarès et au public quasiment inexistant, bénéficie d'un tel cadeau...Il y a tellement d'autres clubs en france qui mériteraient 100 fois plus ce genre de passe droit (l'Asvel, Limoges, l'Elan...), que ça en est insultant pour le basket français, je trouve.
C'est les joies du libéralisme, Paris est un plus gros marché que Roanne, Chalon ou ....Pau.
S'ils sont pas foutus de se qualifier, il suffit de les inviter
Quelle époque formidable!
Limoges ? ? ? question gestion douteuse et cadeau on peut pas dire que Limoges ait été épargné.... Donc mettre Limoges là dedans -___-
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
corpus christi a écrit :Limoges ? ? ? question gestion douteuse et cadeau on peut pas dire que Limoges ait été épargné.... Donc mettre Limoges là dedans -___-
Non, mais bon, si Limoges était 14° de ProA cette saison, après être reparti de zéro, je trouverai plus légitime de leur faire des "cadeaux" qu'à Paris, dont la gestion était douteuse la saison dernière, et qui s'en est tiré on sait pas trop comment.
Mais bon, de manière générale, soit l'ULEB fait des coupes avec des clubs invités, soit elle fait des coupes avec qualifications sur les critères sportifs, mais le mélange des genres, c'est nul.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Ben j'espere que la premiere recrue se fera en interne, que l'on verra enfin Vaty et Ajinça avoir un temps de jeu conséquent et en rapport avec leur talent et potentiel, et aussi et surtout Thomas Heurtel qui explose encore ce soir, en plantant 32 points a la meilleure equipe espoir ProA.
Qq1 sait il pourquoi Heurtel n'a signé que jusqu'a la fin de cette saison pendant cette hiver?
Skynix a écrit :Ben j'espere que la premiere recrue se fera en interne, que l'on verra enfin Vaty et Ajinça avoir un temps de jeu conséquent et en rapport avec leur talent et potentiel, et aussi et surtout Thomas Heurtel qui explose encore ce soir, en plantant 32 points a la meilleure equipe espoir ProA. Qq1 sait il pourquoi Heurtel n'a signé que jusqu'a la fin de cette saison pendant cette hiver?
Ben les perspective d'avenir à l'Elan sont claires, non?
Skynix a écrit :Ben j'espere que la premiere recrue se fera en interne, que l'on verra enfin Vaty et Ajinça avoir un temps de jeu conséquent et en rapport avec leur talent et potentiel, et aussi et surtout Thomas Heurtel qui explose encore ce soir, en plantant 32 points a la meilleure equipe espoir ProA.
Qq1 sait il pourquoi Heurtel n'a signé que jusqu'a la fin de cette saison pendant cette hiver?
Peut-être pour en signer un nouveau cet été ... (enfin c'est mon hypothèse)
Bah, tu sais, on a eu un pauvre guignol qui nous avait parlé d'un ami chauffeur de taxi qui connaissait tout l'effecitf qui devait arriver, et qui annonçait l'arrivée de Félipe Lopez.
Questions rumeurs, on a tout eu ... donc on est rôdé
KINDER64 a écrit :Bah, tu sais, on a eu un pauvre guignol qui nous avait parlé d'un ami chauffeur de taxi qui connaissait tout l'effecitf qui devait arriver, et qui annonçait l'arrivée de Félipe Lopez.
Questions rumeurs, on a tout eu ... donc on est rôdé
c 'est vrai je m'en rappele, d'ailleur tu sais trés bien pourquoi mais tu serais peut etre le premier surpris pour certaines choses...
Enfin bon, toujours est-il que j'ai un pote, je dirais meme une source que je considére serieuse (dela n'engage que moi) qui m'a indiquer la trés probable signature d'un 4. Il joué cette année en ProA et a des bonnes stats. Voilà.
Ce qui sont interessé (car pour l'instant je ne souhaite pas forcement divulguer l'info par peur d'etre un peu éggratiné...), contactez moi par MP.
Denis a écrit :
Enfin bon, toujours est-il que j'ai un pote, je dirais meme une source que je considére serieuse (dela n'engage que moi) qui m'a indiquer la trés probable signature d'un 4. Il joué cette année en ProA et a des bonnes stats. Voilà.
Bauer ?
Zianveni ?
Rupert ? Ah non merde, lui il a pas joue en pro A ...
Denis a écrit :
Bauer ?
Zianveni ?
Rupert ? Ah non merde, lui il a pas joue en pro A ...