Denis a écrit :
Enfin bon, toujours est-il que j'ai un pote, je dirais meme une source que je considére serieuse (dela n'engage que moi) qui m'a indiquer la trés probable signature d'un 4. Il joué cette année en ProA et a des bonnes stats. Voilà.
Bauer ?
Zianveni ?
Rupert ? Ah non merde, lui il a pas joue en pro A ...
Non...
allez un petit indice mais c'est tout :
C'est un US mais avec un autre passeport...
Ricardo Greer ? il est sur le marché à ce qu'il parait, et il doit coûter moins cher que l'an dernier ?
Pour moi, les seuls 4 dignes d'intérêt ayant joué en Pro A cette saison sont: Bauer, Eidson et Greene.
Mais ils jouent avec un passeport US que je sache.
Greer est encore sous contrat avec l'Elan, Ian aussi. S'ils restent tous les 2, je vois pas l'intérêt d'en prendre un autre, sinon de se retrouver avec le même bordel que cette saison.
pascal64lons a écrit :Pour moi, les seuls 4 dignes d'intérêt ayant joué en Pro A cette saison sont: Bauer, Eidson et Greene.
Mais ils jouent avec un passeport US que je sache. Greer est encore sous contrat avec l'Elan, Ian aussi. S'ils restent tous les 2, je vois pas l'intérêt d'en prendre un autre, sinon de se retrouver avec le même bordel que cette saison.
- Aucun des trois (tu tapes un peu haut je pense vu notre statut...)
- Oui mais les contrats, ça se casse "facilement"...surtout au vue des résultats et des futures perspectives...
pascal64lons a écrit :Pour moi, les seuls 4 dignes d'intérêt ayant joué en Pro A cette saison sont: Bauer, Eidson et Greene.
Mais ils jouent avec un passeport US que je sache.
Greer est encore sous contrat avec l'Elan, Ian aussi. S'ils restent tous les 2, je vois pas l'intérêt d'en prendre un autre, sinon de se retrouver avec le même bordel que cette saison.
+ Rupert + Ajinca qui sont des 4 potentiels sous contrat.
Mais ils jouent avec un passeport US que je sache. Greer est encore sous contrat avec l'Elan, Ian aussi. S'ils restent tous les 2, je vois pas l'intérêt d'en prendre un autre, sinon de se retrouver avec le même bordel que cette saison.
- Oui mais les contrats, ça se casse "facilement"...surtout au vue des résultats et des futures perspectives...
Tarik Kirskay, il joue pas en 4 parfois?
Car lui a un passeport français je crois...
Tarik Kirskay, il joue pas en 4 parfois?
Car lui a un passeport français je crois...
Non mais attendez les gars...
Je crois malheureusement qu'on a pas vraiment les moyens et les ambitions necessaire pour faire venir ces genre de joueurs...
D'après le forum du MSB, un article dans l'Equipe de vendredi laisse entendre que s'il y a une wild-card attribuée par l'ULEB, elle pourrait être donnée à Paris ou à Pau. Mais on ne sait pas pour quelle compétition et ne pourra exister que dans le cas d'un passage de 24 à 32 clubs de l'EL.
Je serais ravi d'une place en UlebCup. Je crois que notre place est plus à ce niveau qu'en EL.
Je pense également qu'on mériterait plus ce ticket que le PBR, en l'état actuel des choses.
Mais on en reste au stade du rêve..........