Les rumeurs, troisième tour...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Vous les trouvez où les news concernant autre chose que Pau et l'Asvel (qui malgré leur baisse de standing depuis trois ans continuent de truster les news sur lequipe.fr) ?BROQSAM a écrit : par contre masingue s'en va? une recrue de plus pour le paris levalois!!!
Notamment au niveau de Paris : on a annoncé 10 000 noms au moment de la lfusion, mais au final y'a tjrs pas de site off, le site du PBR parle encore des demi finales de Pro A, et pour l'instant l'effectif reste fantome...
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Non en fait on annonce tout le monde à Paris comme çà dans le lot on va avoir un ou deux gars là bas et on pourra dire : je vous l'avez dit.Pablo a écrit :Vous les trouvez où les news concernant autre chose que Pau et l'Asvel (qui malgré leur baisse de standing depuis trois ans continuent de truster les news sur lequipe.fr) ?BROQSAM a écrit : par contre masingue s'en va? une recrue de plus pour le paris levalois!!!
Notamment au niveau de Paris : on a annoncé 10 000 noms au moment de la lfusion, mais au final y'a tjrs pas de site off, le site du PBR parle encore des demi finales de Pro A, et pour l'instant l'effectif reste fantome...
Sinon autre hypothèse : Paris sert de station de recyclage des joueurs

JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Selon le quotidien Le Parisien, Vincent Collet, le coach du Mans, a été invité par les Cleveland Cavaliers, récents finalistes NBA, pour assister à la Ligue de Las Vegas au début du mois de juillet.
Cette compétition permet aux entraîneurs de découvrir de nouveaux talents et offre surtout la possibilité à des joueurs peu ou pas connu de s'illustrer et pourquoi pas obtenir une invitation à un camp d'entrainement au mois d'octobre.
Le coach du MSB va donc intégrer la délégation des Cavaliers et vivre la compétition au sein du staff de la franchise de Cleveland. Un peu surpris par cette nouvelle au départ, Collet n'en reste pas moins enthousiaste quant à l'idée de rejoindre la formation NBA: «J'étais au camp de Trévise il y a quelques jours lorsqu'un scout de Cleveland est venu me trouver. Il m'a dit que leur manager général (Danny Ferry) souhaitait m'inviter. J'ai d'abord cru à une plaisanterie. Mais je vais vivre cela de l'intérieur, c'est formidable.»
JACK IS BACK
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Cleveland doit vouloir s'accaparer Batum!! Ils font les yeux doux à Collet dans ce sens!Citation:
Selon le quotidien Le Parisien, Vincent Collet, le coach du Mans, a été invité par les Cleveland Cavaliers, récents finalistes NBA, pour assister à la Ligue de Las Vegas au début du mois de juillet.
Cette compétition permet aux entraîneurs de découvrir de nouveaux talents et offre surtout la possibilité à des joueurs peu ou pas connu de s'illustrer et pourquoi pas obtenir une invitation à un camp d'entrainement au mois d'octobre.
Le coach du MSB va donc intégrer la délégation des Cavaliers et vivre la compétition au sein du staff de la franchise de Cleveland. Un peu surpris par cette nouvelle au départ, Collet n'en reste pas moins enthousiaste quant à l'idée de rejoindre la formation NBA: «J'étais au camp de Trévise il y a quelques jours lorsqu'un scout de Cleveland est venu me trouver. Il m'a dit que leur manager général (Danny Ferry) souhaitait m'inviter. J'ai d'abord cru à une plaisanterie. Mais je vais vivre cela de l'intérieur, c'est formidable

-
Re: re
d'une part ca sert à rien de faire les yeux doux à Collet pour ça, c'est pas lui qui va decider de qui va drafter Batum l'an prochain
d'autre part, justement, à la draft de l'an prochain Batum sera surement au pire dans les 10 premiers s'il continue sur sa lancée cette année (plutot meme dans les 5 premiers), donc il sera pris bien avant le tour des Cavs qui sont une equipe forte donc dans les dernières à choisir
et aux dernières nouvelles les Cavs ont pas recupéré de tour de draft bien placé pour l'an prochain dans un quelconque echange
donc pas de Batum à Cleveland, où de toutes façons il ferait "LeBron James en moins bon"
d'autre part, justement, à la draft de l'an prochain Batum sera surement au pire dans les 10 premiers s'il continue sur sa lancée cette année (plutot meme dans les 5 premiers), donc il sera pris bien avant le tour des Cavs qui sont une equipe forte donc dans les dernières à choisir
et aux dernières nouvelles les Cavs ont pas recupéré de tour de draft bien placé pour l'an prochain dans un quelconque echange
donc pas de Batum à Cleveland, où de toutes façons il ferait "LeBron James en moins bon"
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Moi j'ai une super rumeur pour vous !
Jerome Moiso à Pau
Nan sans déc' c'est le type de joueur qu'il faudrait en 5 mais ça m'étonnerait qu'il ai envie de revenir en France et surtout à Pau où il n'y a pas beaucoup de MacDo
Et puis il joue au Real pour les play-off et il y est apprécié aparemment donc il doit couter cher ... trés cher
Jerome Moiso à Pau

Nan sans déc' c'est le type de joueur qu'il faudrait en 5 mais ça m'étonnerait qu'il ai envie de revenir en France et surtout à Pau où il n'y a pas beaucoup de MacDo

Et puis il joue au Real pour les play-off et il y est apprécié aparemment donc il doit couter cher ... trés cher

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je suis sûr qu'il y a qqchose d'intéressant à faire, avec Moïso!the answer64 a écrit :Moi j'ai une super rumeur pour vous !
Jerome Moiso à Pau![]()
Nan sans déc' c'est le type de joueur qu'il faudrait en 5 mais ça m'étonnerait qu'il ai envie de revenir en France et surtout à Pau où il n'y a pas beaucoup de MacDo![]()
Je serais pas surpris qu'il nous fasse un parcours à la FredZilla...avec juste un peu de retard, quoi.
Mais il n'a jamais que 29 ans, çàa lui laisse qques belles saisons à faire à son poste.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Oui mais le problème dans son cas c'est que pour l'instant il n'a fait que des grand clubs en Europe ( Bologne, Rome et Madrid si je me souviens bien ) donc il doit pas etre donné et à 29ans comme tu dis il est encore en plein dans sa carrière et ça m'étonnerait qu'il accepte une baisse de salaire pour revenir dans un pays ou il n'a pas toujours était ... appréciéawaremannn a écrit :ah ben oui il a encore le temps, certains pivots jouent encore jusqu'a 40 ans passé, en etant toujours assez performants

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je disais ça dans l'absolu : s'il revient ne serait ce qu'à la moitié du potentiel qu'on devinait quand il avait 23 ans, ça ferait un sacré backup en EdF, par exemple. Genre, les années où Mahinmi ne pourra pas venir, ou quand Weiss sera blessé...Faut pas oublier que physiquement, c'est un monstre, et qu'il a de bien meilleurs mains qu'un Turiaf (que j'adore, cela dit).the answer64 a écrit :Oui mais le problème dans son cas c'est que pour l'instant il n'a fait que des grand clubs en Europe ( Bologne, Rome et Madrid si je me souviens bien ) donc il doit pas etre donné et à 29ans comme tu dis il est encore en plein dans sa carrière et ça m'étonnerait qu'il accepte une baisse de salaire pour revenir dans un pays ou il n'a pas toujours était ... appréciéawaremannn a écrit :ah ben oui il a encore le temps, certains pivots jouent encore jusqu'a 40 ans passé, en etant toujours assez performants
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges