Un petit bar du boulevard non ?nico a écrit :Moi j'ai aperçu plusieurs fois David Young dans un lieu de la ville en soirée cette semaine (je dirai pas où, mais c'est pas un lieu de débauche rassurez-vous
).

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Non, ce n'est pas dans un bar.Denis a écrit :Un petit bar du boulevard non ?nico a écrit :Moi j'ai aperçu plusieurs fois David Young dans un lieu de la ville en soirée cette semaine (je dirai pas où, mais c'est pas un lieu de débauche rassurez-vous
).
Au cinéma, pour apprendre le français!!!nico a écrit :Non, ce n'est pas dans un bar.Denis a écrit :Un petit bar du boulevard non ?nico a écrit :Moi j'ai aperçu plusieurs fois David Young dans un lieu de la ville en soirée cette semaine (je dirai pas où, mais c'est pas un lieu de débauche rassurez-vous
).
Et je ne répondrais plus désormais qu'en présence d'un avocat.![]()
Bonne saison à David et toute l'équipe !!
non, non...je ne vais pas tous les soirs au Quick...ni au ciné comme proposé encore plus haut..Denis a écrit :Ah ah !!!!bibiche a écrit :Au Quick ?nico a écrit :Moi j'ai aperçu plusieurs fois David Young dans un lieu de la ville en soirée cette semaine (je dirai pas où, mais c'est pas un lieu de débauche rassurez-vous
).
Tu dois chauffer là !!!
oublie pas les quimperois ya juste 60kms normalement je serais dans les tribunes de la salle CERDANthe answer64 a écrit :Le site officiel a mis le programme des matchs amicaux de la préparation donc je reprend l'article :
La saison 2007-2008 est repartie depuis le 13 Août pour les hommes de Pierre Seillant. Après deux semaines de travail, les béarnais ont un programme chargé avec 9 rencontres de préparation avant la reprise de la Pro A avec le choc des Champions Pau-Orthez - Roanne au Palais des Sports de Pau le Vendredi 27 Septembre à 20 H 30 !
Voici le programme des rencontres de préparation :
- Pau-Orthez - Nanterre : le Vendredi 24 Août à 20H30 Au Temple sur Lot
- Pau-Orthez - ASVEL : le Samedi 1er Septembre à Rodez
- Pau-Orthez - Bruesa San Sebastien : le Samedi 8 Septembre 20H30 à Orthez
- Bruesa San Sebastien - Pau-Orthez : le mercredi 12 Septembre à San Sebastien
- Tournoi du Mans : Face au Mans, Cholet et Nancy les 15-16 Septembre
- Pau-Orthez - Cholet : le mardi 18 Septembre à Saint Brieuc
- Tournoi de Brest : les 21-22 et le 23 à Vannes : Chalon, Charleroi et le Dynamo Moscou
Voila encore une fois pas de match au palais des sportsEnfin bon je pense à nos amis Brestois qui pourront se régaler Dynamo Moscou, Charleroi, Pau, Chalon : c'est du haut niveau européen tout de meme !
Et ben tu vas surement te régaler ! On compte sur toi pour nous donner tes impressions sur l'équipe et les nouvelles recrues ... en toute objectivité bien surlebelier a écrit :oublie pas les quimperois ya juste 60kms normalement je serais dans les tribunes de la salle CERDANthe answer64 a écrit :Le site officiel a mis le programme des matchs amicaux de la préparation donc je reprend l'article :
La saison 2007-2008 est repartie depuis le 13 Août pour les hommes de Pierre Seillant. Après deux semaines de travail, les béarnais ont un programme chargé avec 9 rencontres de préparation avant la reprise de la Pro A avec le choc des Champions Pau-Orthez - Roanne au Palais des Sports de Pau le Vendredi 27 Septembre à 20 H 30 !
Voici le programme des rencontres de préparation :
- Pau-Orthez - Nanterre : le Vendredi 24 Août à 20H30 Au Temple sur Lot
- Pau-Orthez - ASVEL : le Samedi 1er Septembre à Rodez
- Pau-Orthez - Bruesa San Sebastien : le Samedi 8 Septembre 20H30 à Orthez
- Bruesa San Sebastien - Pau-Orthez : le mercredi 12 Septembre à San Sebastien
- Tournoi du Mans : Face au Mans, Cholet et Nancy les 15-16 Septembre
- Pau-Orthez - Cholet : le mardi 18 Septembre à Saint Brieuc
- Tournoi de Brest : les 21-22 et le 23 à Vannes : Chalon, Charleroi et le Dynamo Moscou
Voila encore une fois pas de match au palais des sportsEnfin bon je pense à nos amis Brestois qui pourront se régaler Dynamo Moscou, Charleroi, Pau, Chalon : c'est du haut niveau européen tout de meme !
Voilà !didier labrit-badie a écrit :Le Tau veut éviter de perdre contre une équipe de coupe Uleb, ça ferait désordre, même en préparationalien64 a écrit :Je ne sais pas si c'est lié a la perte de l'euroligue, mais je constate que l'on va jouer 2 matchs amicaux contre San Sébastien alors que d'habitude c'était plutôt contre le TAU ?