Remet toi Denis, c'est pas la photo officielle du club. Ferchaud sera bien entendu sur la photo officielle du club!!!Denis a écrit :C'est quand même dommage que notre capitaine soit absent sur la photo...
[Reprise 2007] 7eme match de prépa : Pau 73-61 Cholet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Donc comme tu le souligne, et comme il est dit sur le site officiel, David Young a choisi de quitter la première division italienne pour bénéficier d'un meilleur salaire à Sassari en deuxième division italienne. Suite à ça, trop de chance pour l'Elan, il accepte des sacrifices financiers pour évoluer à Pau...the answer64 a écrit :Ouai mais en meme temps il est parti en lega due pour gagner plus de thune alor qu'il était en lega donc si on suit ton raisonement la lega est moins riche que la legadue ...tatayet a écrit :Young a du baisser son salaire en venant d'une équipe de lega due, ça fait peur!!!
Bientôt, on sera au niveau des clubs de 3eme division italienne et des clubs luxembourgeois.
Euh comment dire... j'aurais comme un petit doute à ce sujet...

Jerome a écrit :Donc comme tu le souligne, et comme il est dit sur le site officiel, David Young a choisi de quitter la première division italienne pour bénéficier d'un meilleur salaire à Sassari en deuxième division italienne. Suite à ça, trop de chance pour l'Elan, il accepte des sacrifices financiers pour évoluer à Pau...the answer64 a écrit :Ouai mais en meme temps il est parti en lega due pour gagner plus de thune alor qu'il était en lega donc si on suit ton raisonement la lega est moins riche que la legadue ...tatayet a écrit :Young a du baisser son salaire en venant d'une équipe de lega due, ça fait peur!!!
Bientôt, on sera au niveau des clubs de 3eme division italienne et des clubs luxembourgeois.
Euh comment dire... j'aurais comme un petit doute à ce sujet...

Putain, c'est génial!!!
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Oé bon, parler de sacrifices financiers c'est peut etre un peu gros, je suppose que la baisse ne doit pas etre trop importante. Aprés moi je en sais pas comment il gère sa carrière hein ! Et quand tu dis que l'année dernière il a choisi d'aller en 2nde division italienne c'est peut etre un choix par défaut parce qu'il avait pas trouver ce qu'il voulait au niveau club avec beaucoup d'exposition et il s'est rabattu sur l'aspect financier et que cette année la proposition de l'élan ( qui est arrivé tardivement car ça joue aussi dans les négos je suppose, il n'allait plus recevoir beaucoup de propositions tout de meme ) l'a satisfait.tatayet a écrit :Jerome a écrit :Donc comme tu le souligne, et comme il est dit sur le site officiel, David Young a choisi de quitter la première division italienne pour bénéficier d'un meilleur salaire à Sassari en deuxième division italienne. Suite à ça, trop de chance pour l'Elan, il accepte des sacrifices financiers pour évoluer à Pau...the answer64 a écrit :
Ouai mais en meme temps il est parti en lega due pour gagner plus de thune alor qu'il était en lega donc si on suit ton raisonement la lega est moins riche que la legadue ...
Euh comment dire... j'aurais comme un petit doute à ce sujet...![]()
![]()
![]()
![]()
M'enfin je pense quand meme que les infos donné par le club sont vrais ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
En tous cas David ne s'était pas encore offert le net à domicile pour ses soirées la semaine dernière...tatayet a écrit :Jerome a écrit :Donc comme tu le souligne, et comme il est dit sur le site officiel, David Young a choisi de quitter la première division italienne pour bénéficier d'un meilleur salaire à Sassari en deuxième division italienne. Suite à ça, trop de chance pour l'Elan, il accepte des sacrifices financiers pour évoluer à Pau...the answer64 a écrit :
Ouai mais en meme temps il est parti en lega due pour gagner plus de thune alor qu'il était en lega donc si on suit ton raisonement la lega est moins riche que la legadue ...
![]()
![]()
![]()

OK tu l'as vu dans un cyber café, t'as mis du temps à nous la sortir celle là!!!nico a écrit :En tous cas David ne s'était pas encore offert le net à domicile pour ses soirées la semaine dernière...tatayet a écrit :Jerome a écrit :
Donc comme tu le souligne, et comme il est dit sur le site officiel, David Young a choisi de quitter la première division italienne pour bénéficier d'un meilleur salaire à Sassari en deuxième division italienne. Suite à ça, trop de chance pour l'Elan, il accepte des sacrifices financiers pour évoluer à Pau...
![]()
![]()
![]()
![]()

Putain, c'est génial!!!
-
- 12ème homme de l'Elan
Enfin nous avons la réponse à cette terrible énigme !!nico a écrit :tatayet a écrit :OK tu l'as vu dans un cyber café, t'as mis du temps à nous la sortir celle là!!!nico a écrit :
En tous cas David ne s'était pas encore offert le net à domicile pour ses soirées la semaine dernière...![]()
![]()
![]()
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
et j'espère que sur la photo officielle, les n° des maillots correspondront aux noms des joueurs ou alors, Vaty a drôlement changé pendant l'inter saisontatayet a écrit :Remet toi Denis, c'est pas la photo officielle du club. Ferchaud sera bien entendu sur la photo officielle du club!!!Denis a écrit :C'est quand même dommage que notre capitaine soit absent sur la photo...
Pour ce qui est des numéros des maillots, selon des sources proches de la direction de l'Elan, il n'est pas encore décidé de retirer le 4, en effet la LNB n'autorisant que les numéros 4 à 16, si on veut jouer avec 12 joueurs et comme on a retiré le 10... faites le calcul, le 4 doit rester. A moins que le règlement de la LNB ne change... ou que l'on ne joue qu'à 11.PAULY a écrit :et j'espère que sur la photo officielle, les n° des maillots correspondront aux noms des joueurs ou alors, Vaty a drôlement changé pendant l'inter saisontatayet a écrit :Remet toi Denis, c'est pas la photo officielle du club. Ferchaud sera bien entendu sur la photo officielle du club!!!Denis a écrit :C'est quand même dommage que notre capitaine soit absent sur la photo...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Dans le cas où le 4 serait attribué, je trouverais une passation de maillot en Freddy et Heurtel plutôt sympa et assez symbolique de la volonté de l'Elan de revenir à ses vrais valeurs.prof a écrit :Pour ce qui est des numéros des maillots, selon des sources proches de la direction de l'Elan, il n'est pas encore décidé de retirer le 4, en effet la LNB n'autorisant que les numéros 4 à 16, si on veut jouer avec 12 joueurs et comme on a retiré le 10... faites le calcul, le 4 doit rester. A moins que le règlement de la LNB ne change... ou que l'on ne joue qu'à 11.PAULY a écrit :et j'espère que sur la photo officielle, les n° des maillots correspondront aux noms des joueurs ou alors, Vaty a drôlement changé pendant l'inter saisontatayet a écrit :
Remet toi Denis, c'est pas la photo officielle du club. Ferchaud sera bien entendu sur la photo officielle du club!!!
Profprof a écrit :Pour ce qui est des numéros des maillots, selon des sources proches de la direction de l'Elan, il n'est pas encore décidé de retirer le 4, en effet la LNB n'autorisant que les numéros 4 à 16, si on veut jouer avec 12 joueurs et comme on a retiré le 10... faites le calcul, le 4 doit rester. A moins que le règlement de la LNB ne change... ou que l'on ne joue qu'à 11.PAULY a écrit :et j'espère que sur la photo officielle, les n° des maillots correspondront aux noms des joueurs ou alors, Vaty a drôlement changé pendant l'inter saisontatayet a écrit :
Remet toi Denis, c'est pas la photo officielle du club. Ferchaud sera bien entendu sur la photo officielle du club!!!
Sans vouloir remettre en question ta grande culture basketballistique, peux-tu me dire quels étaient les numéros de Wright et Sanders la saison passée?
Ceci infirmerait le fait que la LNB ne permet pas des numéros supérieurs à 16.
Ou alors, il y a eu des dérogations pour les Palois.
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ben on a qu'à pas retirer un numéro et juste accrocher aux lustres du palais des sports un maillot au nom de Freddy ... Moi j'trouve que ça sert à rien de retirer un numéro c'est pas parce que aux states ils le font que nous aussi on doit le faire 

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Prési du forum
Moi j'aime bien cela. Je considère que c'est un vrai respect.
Par contre, c'est vrai que si on devait retirer un numéro à chaque fois, avec Carter, Thierry Gadou, Didier Gadou, Fauthoux, Bisséni, Hufnagel, Henderson, Larrouquis, etc on ne pourrait plus aligner grand monde
Une belle bannière accroché au dessus du parquet avec une photo et le numéro du joueur serait bien aussi.
Si il ne faut ne retirer qu'un maillot, celui de Didier Gadou me paraît le meilleur car il était de toutes les grandes périodes d'Orthez et Pau. C'est aussi le second mot qui vient à l'esprit quand on parle de l'élan (après Seillant
).
Par contre, c'est vrai que si on devait retirer un numéro à chaque fois, avec Carter, Thierry Gadou, Didier Gadou, Fauthoux, Bisséni, Hufnagel, Henderson, Larrouquis, etc on ne pourrait plus aligner grand monde

Une belle bannière accroché au dessus du parquet avec une photo et le numéro du joueur serait bien aussi.
Si il ne faut ne retirer qu'un maillot, celui de Didier Gadou me paraît le meilleur car il était de toutes les grandes périodes d'Orthez et Pau. C'est aussi le second mot qui vient à l'esprit quand on parle de l'élan (après Seillant