[Reprise 2007] 7eme match de prépa : Pau 73-61 Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Stanic, 7 pds, Vaty 6rbds, Rupert 3 ctrs.
En face, Moerman 29 pts.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Il est tout jeune en plus Moerman!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Elan Forever

Message par Elan Forever »

the answer64 a écrit :Non mais c'set vrai que c'est juste un match amical, on pourra tirer les premières conclusions aprés 3-4 matchs. C'est un shooteur il a besoin de se mettre n rythme ...

Moi j'aimerais bien savoir la performance de l'équipe aux rebonds, aux passes décisives, les pertes de balles ... ( qui c'est fait remarquer sur ces secteurs ? Si l'équipe a dominé Nanterre ?)

Et aussi comment le temps de jeu a été réparti entre les joueurs approximativement, meme si à l'aile c'est un peu faussé en l'absence de Ferchaud !
Le temps de jeu a été à mon sens plutot réparti comme il pourrait l'être lors de la saison... Un 5 Stanic-Fein-Young-Withers-Dials, et les rotations françaises, plutot efficaces hier soir, en particlier Thierry Rupert et Ludovic Vaty.

Pour le reste, en l'absence de stats de mon côté, je vais faire avec mes impressions... Niveau rebond, il me semble qu'on a bien tenu la route. Pour les passes dec', Stanic a démontré un certain savoir faire. Pour les pertes de balles, y'en a eu, mais qui me semblaient plus résultantes d'un manque de lucidité et de liant collectif, normal à ce stade de la saison...
awaremannn

Message par awaremannn »

franchement, ça me ferait mal pour Ferchaud si Fein est dans le cinq pendant la saison :shock:
je veux bien qu'il passe le cap entre pro b et pro a, mas Ferchaud me semble plus à meme de jouer titulaire (meme si au final les temps de jeu seront peut etre 21 et 19 minutes :o )
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

bobbylaguepe a écrit :Il est tout jeune en plus Moerman!
C'est vrai! 19 ans et 2m, des mains en or, champion d'Europe cadet 2004 et 2006. Ancien joueur du banc de Roanne, je ne comprends pas que ce club ne l'ai pas gardé. Peut-être a-t-il été prêté le temps qu'il s'aguerrisse en proB ???. En tous cas, il aurait fait le bonheur de l'Elan...
Quant à l'Elan d'hier soir, il a failli commencer sa prépa. par une défaite, ce qui aurait fait désordre. L'équipe va serrer sa défense dans sa raquette, un peut trop perméable hier soir.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

A noter, d'après le petit compte rendu de sud-Ouest Béarn, qu'en l'absence de Ferchautoux, c'est D'almeidoux qui avait le brassard...
:wink:
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Merci pour les réactions et pour Moerman il a bien été prêté afin qu'il joue plus pour progresser meme si à mon avis il a déja le niveau pour au moins etre un remplaçant en proA d'ailleur ce coéquier en équipe nationale Diot, Batum, Ajinça, Jackson et bien sur Vaty vont tous avoir du temps de jeu en proA ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Désolé pour le multipost mais Souarata Cissé il ne joue pas à Nanterre par hasard ?
Elan Forever

the answer64 a écrit :Désolé pour le multipost mais Souarata Cissé il ne joue pas à Nanterre par hasard ?
Ouais, il a joué hier soir... Mais j'ai cherché sur le net, et apparemment, il s'entraine avec eux, mais j'ai lu nulle part qu'il avait signé un contrat...
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

Bon finalement, Withers ...
C'est un 4 ou un 5?
:lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Si il a joué hier avec Nanterre, c'est, d'après mes calculs d'apothicaire, soit qu'il va intégrer l'effectif, soit que Nanterre manquait de joueurs pour leur équipe. T'a t'il semblé bon pour une proB ?

A l'élan, comment était la défense dans la raquette ? Withers et Dials prennent de la place ? Nanterre les a fait sortir de la raquette ? quel genre de meneur est Stanic ? Heurtel et Raposo (voir Sambé) ont-ils joué ? Comment est Cousin sur le bord du terrain ?
Elan Forever

KINDER64 a écrit :A l'élan, comment était la défense dans la raquette ? Withers et Dials prennent de la place ? Nanterre les a fait sortir de la raquette ? quel genre de meneur est Stanic ? Heurtel et Raposo (voir Sambé) ont-ils joué ? Comment est Cousin sur le bord du terrain ?
T'avais qu'à venir voir! :o

1/ Un peu perméable...
2/ Oui :o
3/ Oui, avec Moerman notamment...
4/ Petit :o
5/ Raposo un tout petit peu.
6/ Habillé :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :A l'élan, comment était la défense dans la raquette ? Withers et Dials prennent de la place ? Nanterre les a fait sortir de la raquette ? quel genre de meneur est Stanic ? Heurtel et Raposo (voir Sambé) ont-ils joué ? Comment est Cousin sur le bord du terrain ?
T'avais qu'à venir voir! :o

1/ Un peu perméable...
2/ Oui :o
3/ Oui, avec Moerman notamment...
4/ Petit :o
5/ Raposo un tout petit peu.
6/ Habillé :o
Très bien, je vois que tu as envie de rigoler :lol: :plainte: :bravo2:
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Souarata Cissé devrait bientot signer à Nanterre d'aprés les supporters de Nanterre. En attendant il fait partie de l'effectif tout comme un autre joueur américain qui est dans le meme cas que lui.

Snon 1 petite question de plus : Young est-il agressif vers le cercle et provoque t-il des fautes ?
Elan Forever

the answer64 a écrit :Souarata Cissé devrait bientot signer à Nanterre d'aprés les supporters de Nanterre. En attendant il fait partie de l'effectif tout comme un autre joueur américain qui est dans le meme cas que lui.

Snon 1 petite question de plus : Young est-il agressif vers le cercle et provoque t-il des fautes ?
Bon, la réponse a toutes ces questions se trouve (ou pas) dans la dernière news du site, fraichement tapé ce soir... Demain, plein de trucs pour vous amuser... Des liens, des trucs à écouter, à voir, etc, etc...
Répondre