Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bien sur que si.inthezone a écrit :m'enfin quand tout le monde regarde jouer TP c'est pas NON PLUS de la faute du coach...ludo a écrit :coaching incompréhensible...
on va retomber dans les mêmes débats que lors de la dernière saison de gadou à la tête de l'ebpo ...fd64 a écrit :Bien sur que si.inthezone a écrit :m'enfin quand tout le monde regarde jouer TP c'est pas NON PLUS de la faute du coach...ludo a écrit :coaching incompréhensible...
Les lancer-francs rates c'est effectivement pas la faute du coach, pour le reste, si.
Sinon c'est quoi son job?
Faire l'aller retour avec les USA pour voir les finals NBA???
euh ben GM normalement c'est pas celui qui coache ...ludo a écrit :vous en voulez vraiment comme GM ce CB?...parce que après un fiasco comme ça en général c'est une bonne traversée du desert normalement(cf weisz)....
Bah premier gros échec dans sa carrière ! Avant ça il faut avouer que tout le monde pensait que c'était le meilleur coach français au vu de ses résultats en clubs avec Pau et en EDF aussi. M'enfin sa réputation va prendre un coup là. Parce que meme si ce n'est pas le seul fautif, c'est quand meme lui le principal, c'est clair !ludo a écrit :vous en voulez vraiment comme GM ce CB?...parce que après un fiasco comme ça en général c'est une bonne traversée du desert normalement(cf weisz)....
Nix a écrit :euh ben GM normalement c'est pas celui qui coache ...ludo a écrit :vous en voulez vraiment comme GM ce CB?...parce que après un fiasco comme ça en général c'est une bonne traversée du desert normalement(cf weisz)....
alors comme vous dites tous que son coaching est limite, ben tout devrait aller alors, puisqu'il ne serait pas notre coach ...
arrêtons un peu ... en 2000 c'était un roi, qui avait droit à une statut devant le palais des sports, aujourd'hui c'est la dernière des bouses ...
merde, tout n'est pas de sa faute !