[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :Pas de match des français hier mais quelques surprises notamment les victoires des du Cibona contre Efes de David Blatt et du Partizan contre le Barça avec le pivot Pekovic qui a détruit la raquette catalane (29 pts à 13/14 et 40 d'éval). Sinon, le Pana a eu très chaud en s'imposant 86-83 alors qu'ils étaient menés 79-75 à 1 minute de la fin. Biensûr, Jasikevicius et Diamantidis ont été terriblement clutch. Victoire également de l'Aris de notre magicien préféré, Gordon H. et victoire impressionnante de Sienne de 28 pts face à Ljubljana.
et il etait dans une de mes equipes de l'euroleague fantasy :o 8)
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Yoda »

Le match commence dans un instant sur sport++++++

Ca c'est une bonne nouvelle non?
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Grosse victoire d'Olympiakos sur Vitoria ce soir malgré un beau retour des Basques en 2° mi temps...
Le Mans s'incline de peu au Maccabi...Dommage ca aurait fait un bon joker pour la suite...
Lietuvos Rytas s'impose a Milan...
On va attendre avant de donner le résultat de Roanne... 8)
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

bibiche a écrit :Grosse victoire d'Olympiakos sur Vitoria ce soir malgré un beau retour des Basques en 2° mi temps...
Le Mans s'incline de peu au Maccabi...Dommage ca aurait fait un bon joker pour la suite...
Lietuvos Rytas s'impose a Milan...
On va attendre avant de donner le résultat de Roanne... 8)
Bogavac exceptionnel dans la dernière minute, 3 ballons perdus, il aurait mieux fait de faire ça contre nous
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

et roanne gagne son premier match d'euroleague sur un 3 pts de rush at the buzzer
roanne 100% de victoire en EL...
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Et voilà ! Tout ceux qui disaient que Roanne n'allait pas toucher terre en Euroleague feraient bien de mater leur match !

Je peux vous annoncer qu'on jouant comme ça, sans pression, il peuvent vraiment rendre un bilan remarquable!

Je ne parle pas de qualification mais je pense qu'il peuvent faire bonne figure comme ils l'ont fait ce soir.

Chapeau bas à eux, parce que meme Bamberg (chez eux quand meme !) fallait le faire! (d'aiileurs certaines équipes ont déjà trouvé le moyen de perdre a domicile face à des équipes allemandes...

:wink: )

Quand aux Mans, j'ai bien peur que ce sénario soit un grand classique...

On tient, on propose, on y croit...mais à la fin c'est presque toujours le gros qui gagne...

C'est rageant mais il faut perseverer.
EVERYBODY LIES
jack bauer
12ème homme de l'Elan

Message par jack bauer »

Denis a écrit :Et voilà ! Tout ceux qui disaient que Roanne n'allait pas toucher terre en Euroleague feraient bien de mater leur match !
Je peux vous annoncer qu'on jouant comme ça, sans pression, il peuvent vraiment rendre un bilan remarquable!

Je ne parle pas de qualification mais je pense qu'il peuvent faire bonne figure comme ils l'ont fait ce soir.

Chapeau bas à eux, parce que meme Bamberg (chez eux quand meme !) fallait le faire! (d'aiileurs certaines équipes ont déjà trouvé le moyen de perdre a domicile face à des équipes allemandes...

:wink: )

Quand aux Mans, j'ai bien peur que ce sénario soit un grand classique...

On tient, on propose, on y croit...mais à la fin c'est presque toujours le gros qui gagne...

C'est rageant mais il faut perseverer.
Bravo A Roanne mais ca fait deux victoires en deux match quasi au buzzer et sur des tirs de Rush et ce n'était que Bamberg même si c'est déjà un gros coup car c'est à l'exterieur.

J'attendrai pour parler. Les équipes françaises commencent en général assez bien l'EL mais se casse la figure ensuite alors bravo car un club français a gagné et ca fait pas de mal
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Bravo à Roanne, perso ça me fait trés plaisir. Et dommage pour Le Mans car on sait que les gros c'est maintenant qu'il faut les attraper car dans 2 mois ils seront au point.
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Voila Roanne avait une bonne opportunité en jouant l'équipe la + faible de la poule dès le premier match. Ils ont su saisir cette chance tant mieux pour eux. Après seront ils capable de battre d'autres équipes ? je suis assez sceptique...Même le Partizan ca sera vachement compliqué. Mais bon qui vivra, verra...

Quant au Mans deuxième saison et même rengaine ! Toujours incapable de gagner les matchs au couteau. (bizarrement ca me rappelle une équipe qu'on connait bien 8) ). Dommage pour eux,ils doivent gagner leurs deux prochains matchs à domicile dans une poule + abordable que celle de Roanne.
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Bravo à Roanne d'avoir gagner ce match meme si Bamberg a un niveau ... limité tout de meme, ils auraient tout de meme pu se faire battre ( des lancers francs ratés du côté allemand ) alors qu'ils étaient bien meilleur je pense. J'attends de les voir face à une meilleure opposition et le partizan sera un véritable test la semaine prochaine.

Quand à Le Mans ils ont fait plaisir mais là aussi, ils auraient du gagner le match c'est vraiment dommage m'enfin vu le niveau développé par l'équipe mancelle on risque de se régaler quand meme. Par contre limonad c'est pas trop ça :? Et que dire de Bogavac qui joue les possessions importantes ? :? Dans l'optique de la qualification c'est vraiment dommage pour eux car c'était un match qu'ils pouvaient largement gagner ... pas sûr que ce sera pareil contre tous le monde !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Le Pana n'est pas si souverain que ça quand même. Petite victoire contre Bamberg 66 a 61...C'est limite inquiétant pour eux.
Le CSKA s'est difficilement imposé contre Sienne 74 a 70.
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

bibiche a écrit :Le Pana n'est pas si souverain que ça quand même. Petite victoire contre Bamberg 66 a 61...C'est limite inquiétant pour eux.
Le CSKA s'est difficilement imposé contre Sienne 74 a 70.
Ou cela veut peut etre dire que Bamberg est bien meilleur que ceux que l'on pense...auquel cas la perf' de Roanne on dirait long... :wink:
EVERYBODY LIES
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Trés trés trés trés trés trés courte défaite de Roanne 87-88 face au Partizan.

Salyers : 20 points, 9 rebonds, 2 inter, 20 d'éval'.

Rush : 29 points, 4 rebonds, 3 passes, 2 inter : 26 d'éval.

Roanne prouve encore ils ont largement le niveau.

J'aurais bien voulu les voir évoluer dans une poule plus facile...Je suis sur qu'ils se qualifierait !

Là, ce sera plus dur mais je continue a penser qu'il peuvent faire mal, emmerder toutes les équipes.

Et je suis certains qu'ils ne craquerons pas en ProA.

Bravo Roanne car quand on connait la ville, les finances...c'est avec respect qu'il faut saluer leurs performances!!!

L'Elan est à des années lumiéres de ce niveau... :(
EVERYBODY LIES
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Et où sont ils allés cherché ce Rush ??? Il fit une fin de match... énormissime malgré la défaite avec une grosse pénétration et un shoot à 3pts à 7m pour repasser à 2 pts devant à 30s de la fin !!! :shock:

Pourquoi on ne recrute pas de joueurs comme ça, nous ?? :0:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

BOZO a écrit :Et où sont ils allés cherché ce Rush ??? Il fit une fin de match... énormissime malgré la défaite avec une grosse pénétration et un shoot à 3pts à 7m pour repasser à 2 pts devant à 30s de la fin !!! :shock:

Pourquoi on ne recrute pas de joueurs comme ça, nous ?? :0:
beh on a pas les memes personnes qui recrutent!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre