[Reprise 2007] 7eme match de prépa : Pau 73-61 Cholet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Stanic, 7 pds, Vaty 6rbds, Rupert 3 ctrs.
En face, Moerman 29 pts.
En face, Moerman 29 pts.
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- Elan Forever
Le temps de jeu a été à mon sens plutot réparti comme il pourrait l'être lors de la saison... Un 5 Stanic-Fein-Young-Withers-Dials, et les rotations françaises, plutot efficaces hier soir, en particlier Thierry Rupert et Ludovic Vaty.the answer64 a écrit :Non mais c'set vrai que c'est juste un match amical, on pourra tirer les premières conclusions aprés 3-4 matchs. C'est un shooteur il a besoin de se mettre n rythme ...
Moi j'aimerais bien savoir la performance de l'équipe aux rebonds, aux passes décisives, les pertes de balles ... ( qui c'est fait remarquer sur ces secteurs ? Si l'équipe a dominé Nanterre ?)
Et aussi comment le temps de jeu a été réparti entre les joueurs approximativement, meme si à l'aile c'est un peu faussé en l'absence de Ferchaud !
Pour le reste, en l'absence de stats de mon côté, je vais faire avec mes impressions... Niveau rebond, il me semble qu'on a bien tenu la route. Pour les passes dec', Stanic a démontré un certain savoir faire. Pour les pertes de balles, y'en a eu, mais qui me semblaient plus résultantes d'un manque de lucidité et de liant collectif, normal à ce stade de la saison...
-
C'est vrai! 19 ans et 2m, des mains en or, champion d'Europe cadet 2004 et 2006. Ancien joueur du banc de Roanne, je ne comprends pas que ce club ne l'ai pas gardé. Peut-être a-t-il été prêté le temps qu'il s'aguerrisse en proB ???. En tous cas, il aurait fait le bonheur de l'Elan...bobbylaguepe a écrit :Il est tout jeune en plus Moerman!
Quant à l'Elan d'hier soir, il a failli commencer sa prépa. par une défaite, ce qui aurait fait désordre. L'équipe va serrer sa défense dans sa raquette, un peut trop perméable hier soir.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Merci pour les réactions et pour Moerman il a bien été prêté afin qu'il joue plus pour progresser meme si à mon avis il a déja le niveau pour au moins etre un remplaçant en proA d'ailleur ce coéquier en équipe nationale Diot, Batum, Ajinça, Jackson et bien sur Vaty vont tous avoir du temps de jeu en proA ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- the answer64
- Elan Forever
-
- Prési du forum
Si il a joué hier avec Nanterre, c'est, d'après mes calculs d'apothicaire, soit qu'il va intégrer l'effectif, soit que Nanterre manquait de joueurs pour leur équipe. T'a t'il semblé bon pour une proB ?
A l'élan, comment était la défense dans la raquette ? Withers et Dials prennent de la place ? Nanterre les a fait sortir de la raquette ? quel genre de meneur est Stanic ? Heurtel et Raposo (voir Sambé) ont-ils joué ? Comment est Cousin sur le bord du terrain ?
A l'élan, comment était la défense dans la raquette ? Withers et Dials prennent de la place ? Nanterre les a fait sortir de la raquette ? quel genre de meneur est Stanic ? Heurtel et Raposo (voir Sambé) ont-ils joué ? Comment est Cousin sur le bord du terrain ?
- Elan Forever
T'avais qu'à venir voir!KINDER64 a écrit :A l'élan, comment était la défense dans la raquette ? Withers et Dials prennent de la place ? Nanterre les a fait sortir de la raquette ? quel genre de meneur est Stanic ? Heurtel et Raposo (voir Sambé) ont-ils joué ? Comment est Cousin sur le bord du terrain ?

1/ Un peu perméable...
2/ Oui

3/ Oui, avec Moerman notamment...
4/ Petit

5/ Raposo un tout petit peu.
6/ Habillé

-
- Prési du forum
Très bien, je vois que tu as envie de rigolerElan Forever a écrit :T'avais qu'à venir voir!KINDER64 a écrit :A l'élan, comment était la défense dans la raquette ? Withers et Dials prennent de la place ? Nanterre les a fait sortir de la raquette ? quel genre de meneur est Stanic ? Heurtel et Raposo (voir Sambé) ont-ils joué ? Comment est Cousin sur le bord du terrain ?
1/ Un peu perméable...
2/ Oui![]()
3/ Oui, avec Moerman notamment...
4/ Petit![]()
5/ Raposo un tout petit peu.
6/ Habillé

- the answer64
Souarata Cissé devrait bientot signer à Nanterre d'aprés les supporters de Nanterre. En attendant il fait partie de l'effectif tout comme un autre joueur américain qui est dans le meme cas que lui.
Snon 1 petite question de plus : Young est-il agressif vers le cercle et provoque t-il des fautes ?
Snon 1 petite question de plus : Young est-il agressif vers le cercle et provoque t-il des fautes ?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Elan Forever
Bon, la réponse a toutes ces questions se trouve (ou pas) dans la dernière news du site, fraichement tapé ce soir... Demain, plein de trucs pour vous amuser... Des liens, des trucs à écouter, à voir, etc, etc...the answer64 a écrit :Souarata Cissé devrait bientot signer à Nanterre d'aprés les supporters de Nanterre. En attendant il fait partie de l'effectif tout comme un autre joueur américain qui est dans le meme cas que lui.