Premières rumeurs...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

NIKKO a écrit :Enfin au lieu de penser à Stanley moi je penserai plutôt à Harper, ou Spencer, ou Salyers de Roanne voire les 3 :x non ?
Bof...

Les trois que tu cites ne sont que respectivement 1, 2 et 3 au classement des scoreurs...bof bof...

Si tu rajoutes leurs eval' on est déçu et puis leur meneur (Pellin) n'est que 5eme aux passes...

Reste Salyers , petit bras au rebond...seulement 2eme...

Non vraiment, c'est une idée grotesque... :x
EVERYBODY LIES
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

NIKKO a écrit :Enfin au lieu de penser à Stanley moi je penserai plutôt à Harper, ou Spencer, ou Salyers de Roanne voire les 3 :x non ?
Il semble d'après ce qu'on peut lire un peu partout que Spencer soit désormais intouchable… on lui prête même des envies de NBA... reste à savoir si c'est vrai ?

Harper a un profile séduisant, cependant si l'Elan remporte la Coupe de France, c'est la FibaCup qui se profile. Une FibaCup qui devrait réjouir bon nombre d'entre vous, puisqu'elle limite le nombre d'américains à deux. Et comme on risque de retrouver le poste 1 et 5 réservé aux US… difficile d’imaginer harper poser ses valises en Béarn.

De toute manière, d’après ce que j’ai lu ici même, le mal de l’Elan cette saison résidait dans le trop grand nombre d’américains qui composés notre équipe, donc voilà une coupe d’Europe qui devrait en satisfaire beaucoup.

L’Euroleague n’a qu’à bien se tenir, en Béarn on préfère la Fiba Cup.

Dur ce début de semaine, dur… oO
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Si vous lisez le topic du STB en entier, vous verrez que c'est une info bidon!!!
Il lui reste 2 ans de contrat.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Pfff, non, mais bon, faut pas déconner, non plus.
Déjà, la réussite de Roanne cette saison ne se base pas que sur ces 3 joueurs. Le coach, l'ambiance, jouent sans aucun doute un rôle.

Ensuite, retrouver l'adhésion du public en pillant un club adverse, franchement, ça risque de pas le faire!

Ce qu'attend (je crois) le public, et moi avec, c'est le retour d'un peu de "l'esprit historique" et de l'esprit de terroir : qques joueurs locaux, et des trouvailles.
Si c'est pour récupérer les trouvailles des autres, bof, hein. Ou alors, l'élan va finir (et c'est un peu le cas cette saison) comme le PSG du basket : des thunes qui permettent de faire venir les meilleurs joueurs du championnat, qui ne réussissent pas et s'attirent les foudres d'un public blasé, et qui repartent ailleurs après avoir doublé leur valeur.....Super, comme plan de reconstruction!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

Michael Wright pourrait jouer les playoffs avec Malaga

:arrow: http://www.diariosur.es/prensa/20070508 ... 70508.html

Je trouve que c'est moyen d'annoncer ça surtout que les playoffs ne sont pas morts pour l'Elan ... :?
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par oxymore »

D'un autre côté, l'absence de tout message sur le site officiel sur le match de demain ne laisse présager rien de bon....
A priori, ils ont fait une croix sur les play off et attendent dimanche soir pour prendre leurs vacances.
Quel gachis....
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Chacun sa route. L'élan coule, et les joueurs partent à la conquète des titres...
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

Karamasof a écrit :Chacun sa route. L'élan coule, et les joueurs partent à la conquète des titres...
s'il part à Malaga avec pour mission de faire revenir Flo, ça peut être une bonne chose !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

A noter que d'après l'équipe de Samedi dernier, Paris pourrait se voir offrir une place en coupe d'Europe ...
Elan Forever

Message par Elan Forever »

oxymore a écrit :D'un autre côté, l'absence de tout message sur le site officiel sur le match de demain ne laisse présager rien de bon....
A priori, ils ont fait une croix sur les play off et attendent dimanche soir pour prendre leurs vacances.
Quel gachis....
Pas eu un mot de la situation depuis mercredi, 22h... Ca participe peut être aussi à la desaffection du public ça...
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :A noter que d'après l'équipe de Samedi dernier, Paris pourrait se voir offrir une place en coupe d'Europe ...
Hein??? Et en vertu de quoi?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :
oxymore a écrit :D'un autre côté, l'absence de tout message sur le site officiel sur le match de demain ne laisse présager rien de bon....
Quel gachis....
Pas eu un mot de la situation depuis mercredi, 22h... Ca participe peut être aussi à la desaffection du public ça...
Si il y a une réaction du Prési sur le site off...mais c'est bidon, comme d'hab'!
EVERYBODY LIES
Nix

Message par Nix »

gfive a écrit :
KINDER64 a écrit :A noter que d'après l'équipe de Samedi dernier, Paris pourrait se voir offrir une place en coupe d'Europe ...
Hein??? Et en vertu de quoi?
"Paris en Coupe ULEB ?
Le patron de l’Euroligue, Jordi Bertomeu, a indiqué hier à Athènes lors d’une interview, que le Paris BR pourrait disposer d’une invitation en Coupe ULEB dès la saison prochaine. « Je rêve de voir Paris en Euroligue. Je sais que ce n’est pas possible dans l’immédiat. Mais j’ai rencontré les nouveaux propriétaires du club (Essar Gabriel, Antoine Rigaudeau) à ce sujet et nous avons évoqué ensemble la possibilité d’une invitation en Coupe ULEB dès la saison prochaine. Il faut discuter avec la Fédération et la Ligue française, mais la porte n’est pas fermée », a glissé Bertomeu, qui a prévu de rencontrer Antoine Rigaudeau, le directeur sportif du PBR, aujourd’hui ou demain à Athènes. Ce dernier, soulagé du maintien sportif en Pro A obtenu mercredi, se refuse pour l’instant à confirmer cette hypothèse. Pour antant, il n’exclut
rien : « On a atteint notre objectif pour cette année de transition et on
travaille aujourd’hui pour devenir plus grands et plus forts. Mais si l’Euroligue désire parler avec nous, on parlera. Il n’y a aucune porte fermée. » Reste à savoir également si Paris sera en mesure d’aligner la saison prochaine une équipe compétitive sur le front français, voire européen. – Ar. L."
SNCF will survive
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Ils pourraient aussi nous en offrir une contre une place en FibaCup!!!
Et ce pour ancièneté en EL!!!
KINDER64
Prési du forum

Re: re

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Ils pourraient aussi nous en offrir une contre une place en FibaCup!!!
Et ce pour ancièneté en EL!!!
Moi, perso, j'aime pas ce genre de cadeau car soit vos toujours rendre la monnaie de la pièce, soit ça colle une sale image ...
Verrouillé