Bon un message au scout de l'Elan, arrête de me suivre

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Cathy Melain??Johni John a écrit : j'en vois même pas un seul de joueur breton
C'est de l'humour ou tu veux nous porter la poisse ?laurentiu a écrit :Colak j'approuve d'autant plus qu'il est rarement blessé tout au long de sa carrière. Il lui à manqué 3 ou 4 cm pour être un poste 5 internationnal.
8 jours d'arrêt pour lui il y a plus méchant comme blessureReconquête a écrit :Du côté des anciens palois, Dylan Page vient de se faire opérer.
Roanne devait pas être au courant que la poisse suit les joueurs passés par l'Elan.
et Edwige Lawson, mes 3 rennaises (et par ailleurs allez l'Avenir de Rennes en N1F !)jpp a écrit :Cathy Melain??Johni John a écrit : j'en vois même pas un seul de joueur breton
Sandra Le Dréan??
OK, je sors...
Reconquête a écrit :Ce Colak est loin d'être un faire-valoir. C'est un excellent joueur, régulier en championnat de Croatie (compétition qui me parait meilleure que la 2ème ligue japonaise).
Tu m'excuseras, mais mon clavier ne connait pas les accents croates.Johni John a écrit :Reconquête a écrit :Ce Colak est loin d'être un faire-valoir. C'est un excellent joueur, régulier en championnat de Croatie (compétition qui me parait meilleure que la 2ème ligue japonaise).
ben ouais quand même, un peu beaucoup énormément quoi...
PS : pour l'info, puisqu'il y a un accent circonflex sur le c, Frano Čolak se prononce Frano Tcholaksinon ça aurait été Frano Tsolak, et surtout pas Kolak...
Il me semble que l'Elan n'a pas précisé la durée du contrat (mais j'ai peut-être raté un épisode) et comme dans la presse ils parlent de lui pour remplacer Raposo, difficile de savoir.jpp a écrit :Ben pour Diakité, j'ai compris qu'il avait signé un an ferme...Que Raposo soit là ou non...