Ah là effectivementJaco11 a écrit : 24 oct. 2021 22:10OK j'ai regardé contre Chalons Reims sans le son donc ...Pastis Rosé a écrit : 24 oct. 2021 22:03 Perso j'ai trouvé l'ambiance (public) face à Châlons Reims bien supérieure![]()

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah là effectivementJaco11 a écrit : 24 oct. 2021 22:10OK j'ai regardé contre Chalons Reims sans le son donc ...Pastis Rosé a écrit : 24 oct. 2021 22:03 Perso j'ai trouvé l'ambiance (public) face à Châlons Reims bien supérieure![]()
Ayayi blessé à la main en début de match. Premier pronostic 6 semaines out, à voir demain avec les examens.
Je veux bien croire que ça pèse sur son rendement actuellement mais il doit vraiment se reprendre.chrispau64 a écrit : 24 oct. 2021 22:37 Ayayi blessé à la main en début de match. Premier pronostic 6 semaines out, à voir demain avec les examens.
Je suis d’accord sur l’ambiance, c’est pas top. De senne commence à chauffer les gens puis pouf ça s’arrête.
Chikoko n’est plus que l’ombre de lui même, je peux vous dire que ça emmerde les dirigeants et énerve les ricains.
Après, on parle de Monaco, 15 pros, des joueurs à 200 matchs NBA, c’est pas non plus étonnant de craquer en fin de match.
Mais trop d’individualisme dans la fin de match, et trop de petits trucs ratés dans un match où chaque détail compte.
Je reste persuadé que le top6 est jouable. Pour aller plus haut, va falloir que Chikoko (qui a un bébé de 6 mois à la maison) se réveille...
Si Gérald était malheureusement out pour 6 semaines, ça pourrait nous permettre de prendre un pigiste... Dessous.chrispau64 a écrit : 24 oct. 2021 22:37Ayayi blessé à la main en début de match. Premier pronostic 6 semaines out, à voir demain avec les examens.
D'accord avec ton analyse.Babak40 a écrit : 25 oct. 2021 10:18 Je trouve aussi que le coaching de Bart est, pour une fois, un peu moyen. Vu la débauche d'énergie d'Oniangue et Bibbins sur la deuxième mi-temps ils auraient mérité de souffler un peu pour pouvoir venir conclure le match à la fin. Ils sont complètement cramés sur les 5 dernières minutes. Jefferson joue peu je trouve sur la deuxième mi-temps. Très bon match de Leloup aussi, un chien en défense fasse à des mecs bien plus imposant que lui (je ne parlerai pas d'Archie en comparaison...).
Concernant Hrovat je ne suis pas d'accord avec vous, je l'ai trouvé bon voir même très bon sur son premier passage en première mi-temps, il est juste moins présent offensivement que sur les deux matchs précédents.
Chikoko c'est une catastrophe. Il est en manque de confiance totale, il attrape pas un ballon, pas un rebond, rate tout ces tirs faciles. C'est vraiment catastrophique...
Défaite frustrante quand même y avait la place, mais Monaco est une équipe impressionnante on ne joue pas dans la même cour pour le moment..
Enfin le palais avec 6000 personnes ça fait plaisir de le voir comme ça, il manquait juste la banda tout à fait d'accord !!!!
(je suis arrivé à 16h15 je n'ai pas fait la queue au grille, il y avait la queue à la première porte mais derrière les 3 autres étaient vides...)