Match chez le leader ce vendredi 23/12 à 18h45, diffusé sur SFR Sport 2.
La Roca Team n'a perdu que 2 fois cette saison : à Nancy et contre le PL.
Ce sont les 2 seules fois où Maestre les a arbitrés cette saison.
Qui envoie une demande expresse à la LNB pour qu'il soit l'arbitre principal ?
Monaco va nous prendre à la légère, il faudra en profiter, on ne sait jamais avec de l'adresse.
Par contre ils n'ont pas peur de faire des fautes vu leur effectif et il faut aussi en tenir compte et essayer de provoquer un maximum.
Montagnard a écrit :Monaco va nous prendre à la légère, il faudra en profiter, on ne sait jamais avec de l'adresse.
Par contre ils n'ont pas peur de faire des fautes vu leur effectif et il faut aussi en tenir compte et essayer de provoquer un maximum.
Ils ne vont pas nous prendre à la légère. On est à 2 défaites derrière avec leur ancien meneur qui est au top. Ils savent qu'ils risquent de perdre si justement ils ne font pas attention.
Montagnard a écrit :Monaco va nous prendre à la légère,
J'ai plutôt peur qu'ils nous prennent à la Légendaire.
Que vous êtes pessimiste !
Comem souvent, tu confonds tout.
être pessismiste, ce serait de dire: on n'a aucune chance contre Monaco
Toi, tu sors un truc sorti de nulle part "Monaco va nous prendre à la légère" et tu appelles ça de l'optimisme ???? Si encore tu avais dit "j'espère que, j'aimerais bien que". Mais là tu nous balances tes élucubrations, et quand on en rigole, tu traites les gens de pessimistes ...
Bref, j'arrête, à l'impossible nul n'est tenu
VA falloir mettre LE ballon à l'intérieur.... LA blessure de Davies leur FAIT beaucoup de MAL.... VA falloir aussi contrôler le rythme... SI ON LES laisse courir, ON aura "AUCUNE" chance !!
Ah non, j'ai cherché un sens caché à ton post avec les mots inutilement en majuscules, mais en fait non, y'a rien
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"