Les trois dernières confrontations au Palais des Sports :
Saison 2018/19 Jeep-Elite - Journée n°16 – Samedi 12 Janvier 2019 à 20h : EBPLO – Fos Provence 84-77,
Saison 2012/2013 Pro. B - Journée n°33 – Vendredi 26 Avril 2013 à 20h : EBPLO – Fos-sur-Mer 79-68,
Saison 2009/2010 Pro. B - Journée n°04 – Vendredi 16 Octobre 2009 à 20h : EBPLO – Fos/Mer 74-79*.
Improbable. Au rayon des rendez-vous manqués, je demande Sadio Doucouré. Il y avait eu l’imbroglio cet été avec finalement sa non-venue à l’Elan pourtant annoncée par Bebasket… Il y a actuellement la recherche d’un pigiste médical en remplacement de Hrovat au poste 3. Et voilà la signature de cet ailier pigiste pour 4 semaines à Fos adversaire d’un soir justement samedi prochain. Et si revanchard cet athlétique joueur nous mettait la misère… En tous cas, c’est pas notre pigiste…
basqorthez a écrit : 03 nov. 2021 8:16
C'est exactement mon avis. Fos, Le Portel ne sont pas richissimes, mais ils recrutent ! ça ne vous rappelle pas une époque pas si lointaine ?
Tout à fait, ça me rappelle quand on était obligés de bricoler, d'attendre les soldes, de faire une prépa sans tous les joueurs et de prier pour rattrapper le retard après. C'était le bon temps tiens...
basqorthez a écrit : 03 nov. 2021 8:16
C'est exactement mon avis. Fos, Le Portel ne sont pas richissimes, mais ils recrutent ! ça ne vous rappelle pas une époque pas si lointaine ?
Tout à fait, ça me rappelle quand on était obligés de bricoler, d'attendre les soldes, de faire une prépa sans tous les joueurs et de prier pour rattrapper le retard après. C'était le bon temps tiens...