Cette équipe est extrêmement jeune et inexpérimentée. C'est un fait acquis et volontaire de la part du nouveau staff technique. Peut-être également forcé du fait de l'état des finances. C'est une équipe qui n'est pas faite pour gagner des titres; une place dans les 8 serait déjà pour moi une grosse satisfaction, le maintien sera un soulagement. C'est une équipe faite pour retrouver nos valeurs de combat, nos valeurs de formation, et surtout, pour retrouver un public, dans les victoires comme dans les défaites. La plus grande victoire que l'on puisse espérer de cette année, c'est que cette équipe retrouve ses supporters et que le pari fait sur les jeunes porte ses fruits lors des prochaines années.carrere a écrit :Reconquête a écrit :S'il est vrai que Cholet était diminué par des absences importantes, il ne faut pas oublier non plus que chez nous c'était un match de reprise pour Curry, Moncade et Duncan (avant hier encore, il n'était d'ailleurs même pas prévu que Duncan joue et sa participation s'est décidée au tout dernier moment).
On a une équipe jeune et qui devrait progresser de match en match. Et puis le championnat commence dans 3 semaines donc c'est à ce moment-là qu'il faudra être prêt.
L'an dernier, début septembre, on a battu l'ASVEL de 24pts en préparation pourtant on a commencé le championnat par 1 victoire et 7 défaites tandis que l'ASVEL a gagné 7 de ses 8 premiers matchs. Donc aucune raison de s'affoler!
Ben voyons,pourqoi ètre inquiét,cette jeune équipe inspire vraiment confiance,on a pas fini d'entendre toute la saison comme excuse, l'équipe est jeune ,elle à une grande marge de progresion, et ben désolé moi j'ai pas confiance à ce groupe pour moi trop,trop ,trop jeune avoir des jeunes français pouquoi pas, mais avec 4 joueurs US confirmaient.
Ceux qui espèrent plus de cette année n'ont pas fini de se lamenter.