Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bah c'est marrant, moi j'étais super serein à la mi-temps... Avec justement le 5 qui était sur le parquet durant quasi tout le second quart et qui reste devant au score, et l'entame de match, une fois de plus super convainquante de l'équipe, je me disais, facile...BOZO a écrit :35-29.
Bon, y'a vbraiment eu un passage où j'ai eu honte. Ca a duré 3-4mn mais alors c'était digne d'un bon niveau département.
Tchicamboud n'est pas au niveau, Kirksay rate un double-pas tout seul en contre-attaque, MArquis ne set pas à grand chose, Gradit non plus.
Bref, c'était quoi ce 5 ?????
Bon, de toute manière, il faut gagner, l ereste...
Bonne question... La FIBA nous a sorti une usine à gaz sympathique...Nico31 a écrit :Comment compare-t-on les deuxièmes de chaque groupe, sachant qu'il y a un groupe de 5 équipes ? Considère-t-on le bilan victoires-défaites, ou bien est-ce le point-average qui fait référence ?
Daniel Constantini (entraîeur de handball) en parlait sur RMC, il disait en gros :JC a écrit :Depuis le début du tournoi, je suis confondu devant la faiblesse quasi systématique des français aux LF.
En moyenne, j'estime la réussite à 55%, alors que les adversaires me paraissaient d'une adresse remarquable.
Est-ce que les internationaux français jugent que l'adresse aux lancers- francs, au mêmes titre que l'orthographe, est la sience des ânes...
Seulement !JC a écrit :Depuis le début du tournoi, je suis confondu devant la faiblesse quasi systématique des français aux LF.
En moyenne, j'estime la réussite à 55%, alors que les adversaires me paraissaient d'une adresse remarquable.
Est-ce que les internationaux français jugent que l'adresse aux lancers- francs, au mêmes titre que l'orthographe, est la sience des ânes...
tout a fait d'accord, sa défense ... flottanteKINDER64 a écrit :On m'a dit qu'un intérieur était bon quand il marquait plus de points qu'il n'en encaissait.
14 points pour Brun, c'est pas mal mais avec les vents qu'il prend en défense, la balance reste négative je crois.
C'est dommage qu'Issa ne joue pas plus. Et perso, j'aurais gardé Soliman et renvoyé Brun.
Ah mais ça c'est sur oui.KINDER64 a écrit :On m'a dit qu'un intérieur était bon quand il marquait plus de points qu'il n'en encaissait.
14 points pour Brun, c'est pas mal mais avec les vents qu'il prend en défense, la balance reste négative je crois.
C'est dommage qu'Issa ne joue pas plus. Et perso, j'aurais gardé Soliman et renvoyé Brun.