KINDER64 a écrit :spacecowboy a écrit :Thomas Heurtel : (le jeune meneur de jeu revient sur une action du match qui s'est produite alors que l'Elan n'était qu'à 5 longueurs derrière son adversaire à 51-56)
"Sur la faute antisportive sifflée en faveur de Nando (Raposo), j'ai pensé que n'importe quel joueur de l'équipe pouvait shooter les lancers-francs. Je n'en étais pas tout à fait sûr, c'est pourquoi j'ai demandé à l'arbitre si je pouvais les tirer. C'est une erreur de jeunesse que je regrette beaucoup."
(Les deux points marqués par T. Heurtel ont été annulés et la balle rendue en suivant à Srasbourg).
Mais c'est quoi ce bordel, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les arbitres l'ont laissé tirer ? Et pourquoi lui il voulait les tirer ?
Si on se tire tout seul dans les pattes où va t-on ?
C'est la seconde fois qu'il fait ça cette saison. Au Palais des sports il l'avait déjà fait, déjà à la place de Raposo, mais on avait pas été sanctionné comme hier. Il y avait eu une faute sur Raposo, Heurtel s'était mis pour tirer les lancer-francs. Le banc adverse avait réagit évidemment.
Je trouve qu'il manque de maturité.
Ok, merci de la précision.
Mais ses coéquipiers aussi auraient pu lui dire que c'était pas à lui non ? En fait ce qu'il a voulu faire c'est bluffer tout le monde pour tirer les lancers lui car il est meilleur que Raposo, si j'ai bien compris. Quand on y pense c'est quand même super bête surtout à ce moment là du match, on était tout près avec 2 lancers et la possession!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
D'ailleurs en parlant du retour des Ricains, ça m'inquiéterait un peu de voir Emmett jouer vendredi. Tout le monde spécule sur le fait qu'il sera sur le parquet vendredi soir, mais si j'ai pas rêvé, ce week-end, sa déchirure était loin d'être guérie.
Donc pourquoi prendre le risque de le faire jouer ??? Surtout qu'il ne sera pas à 100% car peu entrainé.
Je ne remets pas en question la qualité des médecins du club, mais j'ai l'impression qu'on fait tout pour le faire revenir vendredi, au risque qu'il se blesse à nouveau. Et là ça serait catastrophique.