Joruus a écrit :Vilaine défaite 51-89.
Cholet : 44 rebonds - 65% de réussite à 2 pts.
Pau : 22 rebonds - 41% de réussite à 2 pts.
On avait beau savoir que notre secteur intérieur était décimé, ça fait très mal...

Mais vous vous attendiez à quoi? Un cataclysme? Un miracle?
Avec une équipe comme celle-là, même en ProB on perdait les premiers matchs.
Car il ne faut pas se faire d'illusions, on prendra peut-être moins cher vendredi prochain, mais ce sera du même tonneau.......... Je ne sais même pas si je vais aller voir le match tellement j'ai les boules de voir mon club favori dans une telle panade!!
Même au complet on ne peut pas lutter contre des équipes taillées EL, alors sans une raquette au complet et bien rôdée........
J'espère me tromper gravement, mais j'ai tellement peur de repartir dans une saison galère.........
Quand je vois nos 2 papys, je suis loin d'être rassuré. Non seulement ils manquent punch et de clairvoyance, surtout en fin de match, mais en plus ils ont l'air complètement abattus!!
Pas idéal pour driver les jeunes.
Pour Benett, ce match confirme ma 1ère impression. Il peut être très fort en 2, mais il est limité balle en main. Donc s'il prend la mène, attention danger!
Les jeunes ont fait un travail très correct pour leur âge, surtout Var qui a bien progressé depuis son départ de Pau Nord Est.
Concernant Maravic, on a l'impression que lorsque les gens en parlent, staff et journaleux, ils ne disent pas tout ce qu'ils savent....... Ça reste pour moi un gros mystère!
Si on doit se passer de notre "couteau suisse" pendant plusieurs semaines, je crains le pire!
J'espère être trop pessimiste, mais......