Guitou a écrit :Ce match était une vraie boucherie autorisée par des arbitres complaisants. Mais quel shoot ultra clutch de Kobe à 50 sec de la fin !
Assez d'accord. Pas beau à voir. Et le retour de MWP n'était pas un bien beau symbole.
Tu me diras, certains matchs Clippers-Grizzlies, c'était violent aussi...
Bref, vivement que le Thunder (dont je ne suis pourtant pas fan) sorte les Lakers, et que SA arrive en finale !
GuiTheGuy a écrit :Je suis le live Clippers / Grizzlies, je décroche plus, je vais me bouffer les ongles jusqu'au coude! Et en plus c'est un match de poètes apparemment!
Je zappe entre ce match et la finale de l'Euroligue (où il y a un peu moins de suspens, mais bon sang, le CSKA, que c'est beau à voir !), et je confirme : ce match de PO n'est pas fait pour les amis de la poésie !
GuiTheGuy a écrit :Et Miami qui s'impose après avoir été dominé en première m-temps.
Les gars, je vais déprimer en attendant les finales de conf. ('fin nan, je veux quand même voir les Thunder en finir avec les Lakers, histoire de faire exploser cette équipe mal branlée)
Tu ne veux pas attendre de voir le Heat vaincre en finale les Lakers ?
El Famoso a écrit :
Puis tu as déjà tellement de "si ça continue je me désintéresserai de l'Elan et/ou du basket" en cours, qu'en rajouter un ça ferait vraiment trop.
A ! faut choisir, c'est Elan OU basket (fromage OU dessert)
Belle victoire des Spurs sur les Clippers lors du match 1 (108-92).
Les Spurs n'ont jamais vraiment tremblé. Le QT3 a été un festival à 3-pts.
L'écart a fondu en début de QT4, mais les Spurs ne se sont pas affolés.
TP, peu en réussite aux shoots, a aligné les passes décisives.
Double-double pour Duncan. Quelques paniers magiques de Ginobili.
Un jeu collectif toujours aussi plaisant.
GuiTheGuy a écrit :
Les 76ers battent les Celtics d'un point dans le match 2. Cette série s'annonce très serrée.
En réponse, Boston a archidominé les Sixers à Phila ! Belle réaction d'orgueil. On notera au passage que Pietrus est en train de nous faire une excellente série.
Hors playoff, la facture ( la fracture ??) est tombée pour Rose : 8 mois à un an d'indisponibilité. Même avec 8 mois, le temps de réhabilitation après un genou est tel que c'est saison blanche à venir pour lui