Joruus a écrit :Victoire d'OKC (108-106). Fait ièch !
Le Thunder mène la série 3-2 et reçoit le prochain match (jeudi matin à 02h30).
Pfff ... Dégouté ...
Ceci étant dit, OKC est fort. Ils viennent de faire un 3 - 0 et ont clairement repris l'ascendant (Avantage du terrain, psychologiquement ...)
Du moment que le vainqueur de cette série soit le futur NBA Champion, ça me va bien
J'adore les Spurs, mais le Thunder j'aime bien aussi, ils dégagent un vent de fraicheur, I kiff' ! ^^
Johni John a écrit :Du moment que le vainqueur de cette série soit le futur NBA Champion, ça me va bien
J'adore les Spurs, mais le Thunder j'aime bien aussi, ils dégagent un vent de fraicheur, I kiff' ! ^^
Pareil. Puis faut qu'ils fassent vite pour être champion, parce que les contrats débutants de certains (Ibaka et Harden) vont se terminer bientôt il me semble. Puis en terme de reconstruction sur des ruines, ils ont fait très très forts grâce à des choix de draft judicieux. Ca mériterait d'être récompensé.
C'est vrai OKC a fait un super boulot au niveau du montage de cette équipe. Les spurs sont dans le dur. On va voir s'ils ont les ressources morales et physiques pour inverser la tendance. Enfin n'importe qui du moment que ce ne soit pas Miami.
Gros match de Mike effectivement avec toujours le discours de faire ce qu'il faut pour l’équipe. Comment Collet peut-il dire qu'il n'aurait pas su rester à sa place?
C'est amusant de constater que la finale de l'Est s'efforce de respecter exactement le même scénario que celle de l'Ouest ! J'espère cependant que le résultat sera dissymétrique, et que j'aurai droit à la finale Spurs-Celtics que j'appelle de mes voeux !
NicoPalois a écrit :Gros match de Mike effectivement avec toujours le discours de faire ce qu'il faut pour l’équipe. Comment Collet peut-il dire qu'il n'aurait pas su rester à sa place?
Il n'est pas rare que les Français changent complètement en traversant l'Atlantique. regardez Pétro, Abdul Wahad ou Moïso.
KINDER64 a écrit :
Il n'est pas rare que les Français changent complètement en traversant l'Atlantique. regardez Pétro, Abdul Wahad ou Moïso.
Utilise des basketteurs pour ta comparaison s'il te plaît.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"