Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Johni John »

Comme par hasard au même moment t'as Corey Maguette qui est invité en ce moment même sur NBA EXTRA sur BeInSport et qui dit qu'il aimerait jouer en France... un poste 3 NBA qui jouerait parfaitement 4 ici. Soit parfaitement ce dont on a besoin. C'est cramé ! Trop facile :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
Ce n'est pas non plus une invention au hasard pour meubler quelque liges, donc il y a bien anguille sous roche !!!
On a jamais vu, je dis bien JA-MAIS, un agent ou un journaliste lancer des perches pour faire monter la sauce ou faire comprendre qu'il serait intéressé. JA-MAIS. Et on a jamais vu un journaliste, encore moins un journaliste sportif, écrire pour meubler. JA-MAIS.
On ne s'est pas compris, ce n'était pas péjoratif ni soupçonneux, juste qu'il se passe quelque chose qui
se fait surement "normalement"
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :Possible, mais en fait, ce que je n'aime pas c'est le ton définitif et catégorique de l'article. Car même s'il se passe quelque chose, c'est des coups à tout faire foirer.
d'accord avec toi, sauf si c'est déjà pas mal ficelé !!
je croyais que tu en voulais à mes commentaires !!!!
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Oui, certes, tu es comme moi, tu lis Le Monde et Le Monde diplomatique. Chaque mot est pesé.
Mais tu ne lis jamais l'Equipe où le français est parfois approximatif (*)
Donc tu lis littéralement.
Alors quand tu tombes sur un site italien qui parle anglais, tu appelles le Bernard Pivot anglais et tu révèles la supercherie. Tu es un pur, GtG (petit scarabée) :o

Ou alors, tu te dis: ha ha, Scott à Pesaro ??? Mais qu'est-ce qu'ils sont nuls en anglais ces voleurs de ritals (quoi ? on dit ritaux ? )

(*) je précise que je suis abonné aux 3 (si, si !!)
On devrait jamais quitter Montauban
Légendaire8

GuiTheGuy a écrit :
legendaire8 a écrit :Oui, certes, tu es comme moi, tu lis Le Monde et Le Monde diplomatique. Chaque mot est pesé.
Mais tu ne lis jamais l'Equipe où le français est parfois approximatif (*)
Donc tu lis littéralement.
Alors quand tu tombes sur un site italien qui parle anglais, tu appelles le Bernard Pivot anglais et tu révèles la supercherie. Tu es un pur, GtG (petit scarabée) :o

Ou alors, tu te dis: ha ha, Scott à Pesaro ??? Mais qu'est-ce qu'ils sont nuls en anglais ces voleurs de ritals (quoi ? on dit ritaux ? )

(*) je précise que je suis abonné aux 3 (si, si !!)
Ma chère Légende, j'ai peur pour toi. La police de la pensée (pas Prof hein, c'est de l'humour sur l'ambiance générale dans le monde) va te tomber dessus, mais aura du mal à choisir le motif de condamnation :
- parce que tu lis Le Monde, Le Monde diplomatique et l'équipe.
- parce que tu as utilisé le mot rital.
- et au pluriel!

:o
Tu sais, je fréquente aussi un forum qui est pire que la Chine (et je me serais laissé dire que toi aussi), alors je pense que je suis blindé :o
Légendaire8

GuiTheGuy a écrit :Non tu es aussi de l'autre côté? Mais sous quel pseudo? :)
Ah non, la Chine c'est ici, si j'en crois le Prophète Philip_Pau. Je ne sévis qu'ici moi. Je suis un fidèle, un loyal
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Le Monde, c'est un bon journal, surtout depuis qu'ils m'ont interviewé :cool:
N'ayant pas encore été interviewé par Sportando, je ne les considère pas comme sérieux :o
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

legendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Non tu es aussi de l'autre côté? Mais sous quel pseudo? :)
Ah non, la Chine c'est ici, si j'en crois le Prophète Philip_Pau. Je ne sévis qu'ici moi. Je suis un fidèle, un loyal
Moi j'suis la ......................... j'suis la bas ............... j'suis la ....................... j'suis la bas !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Parlons peu, parlons bien !!

Je ne sais pas si il y des "forumeurs" qui peuvent assister aux entrainements, mais il y a du en
avoir depuis dimanche !
Quid de DRISS/SY , voir Scott ?? spectateurs ou acteurs ??

merci
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Des dernières nouvelles, Bandja Sy est censé reprendre mercredi et devrait être dispo pour samedi.
Pour Driss, il va falloir patienter plus longuement puisque son retour est prévu pour la réception de Gravelines le 30 novembre.

Quant à Scott, il a été arrêté 6 semaines. Il faut donc patienter encore 3 semaines.
prof
Prési du forum

Message par prof »

Karamasof a écrit :Des dernières nouvelles, Bandja Sy est censé reprendre mercredi et devrait être dispo pour samedi.
Pour Driss, il va falloir patienter plus longuement puisque son retour est prévu pour la réception de Gravelines le 30 novembre.

Quant à Scott, il a été arrêté 6 semaines. Il faut donc patienter encore 3 semaines.
ça ne fait que trois semaines qu'on le répète, l'arrêt de travail ne peut pas être interrompu... comme pour n'importe quel salarié, sauf contre expertise...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Ôte moi d'un doute. Tu fais un rappel général ou tu me réponds directement ? :?????: :o
prof
Prési du forum

Message par prof »

Karamasof a écrit :Ôte moi d'un doute. Tu fais un rappel général ou tu me réponds directement ? :?????: :o
Je renforce juste ta réponse, vu que ça fait plusieurs fois que plusieurs d'entre nous l'ont dit... à moins d'une nette amélioration constatée par un toubib je ne vois pas comment il pourrait écourter son arrêt...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Légendaire8

prof a écrit :
Karamasof a écrit :Ôte moi d'un doute. Tu fais un rappel général ou tu me réponds directement ? :?????: :o
Je renforce juste ta réponse, vu que ça fait plusieurs fois que plusieurs d'entre nous l'ont dit... à moins d'une nette amélioration constatée par un toubib je ne vois pas comment il pourrait écourter son arrêt...
Et après on me dit que je radote ... (ce qui est vrai par ailleurs :o )
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

prof a écrit :
Ok. :o
Verrouillé